coucou!
personnellement je te conseille fortement
Barcelone, car c'est vraiment une ville magnifique et avec une sacrée ambiance, tu peux aller dans une auberge de jeunesse au environs de 15 20 euros la nuit + ptit dej, et des rencontres garanties!
aparement t'aime pas trop les visites, un peu dommage, ya pas mal de jolis trucs a voir, mais rien qu'a te promener dans les rues ca suffit,.
Si t'aime bien faire la fète, c'est l'endroit pour, bars, ptits resto et boîtes (parfois gratuites) a gogo!
voila, ca ne dépend plus que de toi!bon séjour!