Bonsoir,
Je te remercie à mon tour!
Les pharmacies: Possedent tous medicaments.
N'emporte pas de pc (les espaces internet sont ouverts tres tard sauf le Vendredi)
L'alimentation: Tu peux acheter tout article en part individuelle (1 portion de fromage,1yaourt,1banane etc)
Les boutiques sont achalendés à profusion
2 marchés: 1 couvert le marché "français" sur la rue Gambetta LA RUE COMMERCANTE, à eviter le Jeudi apres-midi (c'est la foule d'un 24decembre à 19h aux grandes surfaces)Le Vendredi matin tout est ouvert et l'apres midi c'est le desert.Jour Saint
1 autre "El Hatab" tu y trouveras de la viande au poisson en passant par la volaille, les fruits locaux et importés (kiwi, Annanas, Mangue etc..les prix sont indiqués en revanche le libre service n'exciste qu'en magasin)il exciste des superettes à tous les coins de rue.
Souk elfelh, Cam sont des stuctures pour le shopping (Ne t'encombre pas de necessaires de toillette gel douche etc car tu trouveras tous les produits sur place et moins cher qu'en
FranceTu ne manqueras pas de decouvrir les produits locaux les fruits sont divers et variés et gorgés de soleil

Inutil de te charger comme un mulet à ton depart tu le seras certainement au retour

(Tu pouras t'acheter une valise sur place si le besoin se fait ressentir)Je t'indiquerais les divers bon plan
Le Vendredi apres midi apres la nage du matin à Ain achir va à RAS el Hamra (la tete rouge)Il y a des rituels "la zerda" munis toi d'une bouteille d'eau (Verifie toutes dates sur tous articles acheté stp)
Je souhaite de tout coeur que tu puisses manger les plats suivants:La gnaouia, La moukhia, Le bouzelouf, Le mechoui (à la sortie d'
Annaba il exciste une ville 100/ mechoui AIN EL BERDA), la slata mechouia, les Rialef.Si tu aimes le lait fait toi une cure de hlib raib à deguster avec une gallette chaude (et si l'envie de faire une sieste juste apres ce repas ne t'inquiete pas c'est normal lol car ce lait etourdie achete du zebda arabe le gout de ce beurre est innimitable.
Si tu desires faire plaisir sur place offre des soux car tu trouveras meme des produits innexcistants en
France100€=12000Dinars
le salaire d'un ingenieur=100€
Les Taxis de l'est Algeriens la course est à 1€
Pres de l'entrée de l'hotel Magestique se situe une agence où tu peux acheter ton billet de Bus pour Guelma (2 Hammams muni toi d'eau et d'une serviette d'un colant pour faire cuire tes oeufs car cette station thermal possedent des petits crateres d'où jaillient de l'eau bouillante à proscrire des chaussures glissantes le terrain est tres glissant, l'ambiance dans le bus est tres joyeuse.
Pour plus amples renseignements me contacter au plus vite car je peux t'avoir divers adresses fort sympathique.
J'espere que j'ai pu t'aider (Saches qu'à
Annaba nous fetons le printemps et l'ete en grande pompe (Feria Issaoi Boussadia Chant Danse Gateaux et Crepes speciales)Je te souhaite d'etre inviter à un Batheme et aux mariages tu vas te regaler.
Le vendredi apres midi rends toi au club Hypique CHANTEUR connus de l'est Algerien en degustant une boisson
Seraidi est une ville situé à 800m d'altitude d'
Annaba la vue est spectaculaire te munir d'un pull la vue!
Important:Les banques françaises les distributeurs de billets sont excistant
Afin que tu puisses etre joint telephoniquement la marche à suivre est la suivante: Photocopie de ta piece d'identité à legaliser à la mairie puis je t'invite à acheter une puce Nejma, ne contacte pas tes interlocuteurs en numero masqué la plupart ne te repondront pas
Au plaisir.Ceci est l'introduction car ton devellopement et ta conclusion seront un veritable Bonheur ce que je te souhaite!