salut a toi...
effectivement... gosier n est pas la
guadeloupe... ayant habiter sur gosier pendant 2ans je peux te dire que cela est tres tourisque.. ok!!! bar, resto, sympas, hotel bien aussi.... mais si tu veux vraiment voir la
guadeloupe... prends toi une voiture pour 1jr ou 2 tu verras mieux... les belles plages.. sont un peu partout pousse jusqu a la
pointe des chateaux.... st anne.... bass terre.... et encore j en passe...
sur gosier tu peux faire les resto a peids ou les bars... mais pas trop de balades

.... en general les gents n y font que dormir la bas et bougent la journee et le soir aussi....l endroit qui est le moins loin c est st anne... mais la..il vaut mieux avoir quand meme la voiture....les plages sont jolie style lagoon... petits restos tipique (local)... tres bon poisson grille, plat local... bon rhum... petit marche a touriste, mais a faire!!!!.... cela ressemble aux endroits comme tu peux trouver ds les stations balne.......au bort de la mer (en metropole)... moi j aime bcp cette endroit...je m y sens bien

... sinon vers st anne tu peux prendre le bateau... pour la belle galante, ou les autres cela est super a faire pour la journee (je te conseil)...
voila... bon voyage et amuse toi bien....
laurence