Je pars au mois de juin a pékin je voudrais savoir s'il y a une possibilité de faire un arret à la grande muraille secteur jinshanling en prenant le bus longue distance pekin chengde merci
Je me rend à Pékin le 1' décembre prochain J aimerai me rendre à Jinshanling à la grande muraille par mes propres moyens.J ai vu qu 'il existe une ligne touristique mais aussi une autre ligne allant à Luanping et passant par Jinshanling. J aurai voulu...
Samfan · 25 avril 2018 à 12:11 · 5 participants · 1 250 affichages
J'aimerais passer une journée sur la grande muraille et y faire une petite randonnée de 5 ou 6 kilomètres. J'avais pensé à Jianshanling? Je lis que c'est encore assez sauvage et beau? J'ai fait une randonnée du côté de Simatai il y a une bonne dizaine...
Nous recherchons des infos sur les transports bus, train...de Pékin centre vers la grande muraille (début janvier). Merci d'avance pour vos réponses. Chris.
Ça y est, je pars en Chine cet été. Je prévois d'aller de Pékin à Urumqi, en suivant la route de la soie. Bien sûr, à Pékin, je souhaite aller faire une excursion sur la grande muraille. Je pense faire Jinshanling-Simai Ouest (le reste de Simatai étant...