Nous venons en
Turquie le 4/04/2009 POUR 1 SEMAINE avec un groupe pour visiter et faire un tour par la
Cappadoce.
Nous partons avec
Marmara et j'espère que nous allons voir de belles choses et monuments.
Nous attérirons à
Bodrum puis de là, nous partirons pour le circuit.
En 2005, nous avons visités
Marmaris et trouvés l'accueil très chaleureux, ce qui nous à donné l'envie de mieux connaître votre pays.
Quel temps fait-il à cette période ?
Merci de votre réponse et à bientôt en
Turquie.....
MAITE