Ç
merci pour votre rèponse.mais, je vais peut-etre aller vers la
guadeloupe si il y a plus a faire.si non pourquoi la
martinique, a votre prèfèrance.
Bonjour,
Pour ma part, pour votre premier voyage je vous conseillerais la
Martinique (mais les deux sont superbes et sont de belles destinations si vous n'avez pas voyagé beaucoup), pour les raisons subjectives que voici :
- paysages plus variés (idem pour la flore si vous aimez)
- accueil généralement plus chaleureux,
- lieux magiques sur un tout petit espace si vous n'avez pas beaucoup voyagé (jardin, rhumeries les plus célèbres du monde, désert, forêt tropicale, plages de sable blanc que l'on voit sur toutes les cartes postales, Histoire de la
Montagne Pelée, Histoire de l'abolition de l'esclavage).
Je pense que tu ne devrais pas t'imaginer pouvoir en faire le tour en 1 mois de vacances...et si vraiment vous restez longtemps sur place, alors autant faire
Martinique +
Guadeloupe !