Bonjour Joelle,
merci tout d abord pour ta reponse et meilleurs voeux pour cette annee 2007.
J ai deja entendu parler de la cheetah farme de Kamanjab.
D autre part, j ai ete tres decu par Okondjima trop commercial a mon gout et ne se sert du touriste que pour financer leurs activites, certes louables, mais sans vous impliquer d avantage.
En matiere de sauvegarde des felins, AMANI LODGE est vraiment le top ainsi que la fondation HARNAS, fondation de sauvegarde des animaux.
Le lieu est vraiment magique et le personnel fait pour vous satisfaire.
Beaucoup d animaux: lions, guepards et bebes guepards, leopards, lycaons, phaco, zebre, mangoustes et surycats, babouins...
Ils participent a des projets de sauvegarde des lycaons, vraiment en voie d extinction, et de reintroduction des rhinos noirs.
Je pense repartir dans ces fondations et lodges mais je souhaite en trouver d autres.
Cordialement,
David