Je ne suis pas un grand fan de
Chiloe. Je trouve cela plaiant pour un jour ou deux, sans plus. Pour la rando dans les parcs nationaux, tu as 2 treks courts dans le parc de
Chiloe (au Nord et au Sud), en bord de mer. Mais plus au Nord, dans la region des lacs et encore plus au Nord en direction de
Santiago, tu as un grand choix de randos vraiment excellentes, comme la traversee du PN Villarica ou le Circuit des Condors de Vilches a Radal.