Visiter l'île des Lapins depuis Miyajima Lagoonsblue5 · 6 octobre 2017 à 17:18 · Une photo 5 messages · 3 participants · 569 affichages | | | | 6 octobre 2017 à 17:18 Visiter l'île des Lapins depuis Miyajima Message 1 de 5 · 569 affichages · Partager Bonjour actuellement au Japon et en partance pour Hiroshima demain je me demandais si lors de mon second jour à miyajima il était possible de visiter le île des lapins le matin dans la même journée ? A part le torri y a t il de quoi faire pour une journée ou est ce possible de ajouter cette escale le matin merci 😉 | | | Pour aller voir les lapins depuis Miyajima, il y a un ferry, puis une demi-heure pour la gare d' Hiroshima et presque deux heures de train jusqu'à Tadanoumi, puis encore un ferry. Le retour vers Miyajima risque d'être tardif... | | | À: Masterpo · 6 octobre 2017 à 18:17 Re: Visiter l'île des Lapins depuis Miyajima Message 3 de 5 · 551 affichages · Partager Tout ça pour des lapins... | | | À: Ivert · 6 octobre 2017 à 18:26 Re: Visiter l'île des Lapins depuis Miyajima Message 4 de 5 · 545 affichages · Partager Oui, mais y sont mignons ^^
| | | À: Masterpo · 6 octobre 2017 à 18:35 Re: Visiter l'île des Lapins depuis Miyajima Message 5 de 5 · 541 affichages · Partager Oui, moi aussi j'aime bien les « bêtes ».  Mais je ne me rendrais dans un tel endroit que si je me trouvais pas loin. Disons que je ne perdrais pas une journée pour ça. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |