Et pour parfaire le tout, si tu as 15 jours, un détour par
Fogo!
Santo Antao et
Fogo sont tres differentes en terme de paysages mais les gens sont tout aussi chaleureux dur l'une que sur l'autre et grande facilité de frapper aux portes pour dormir! Et ca fera deja 2 belles iles!!! plus Sao Vicente qui est le passage pour aller sur
santo Antao!
et si cela t'intéresse mon compagnon est guide sur
Santo Antao: arlindotrek.weebly.com
Et j'en connais aussi qq'uns très bien sur
Fogo si jamais!
Independamment de cela, je suis à disposition si tu as besoin de plus d'infos pratiques! n'hésites pas!