Bonjour à tous,
Je viens une fois encore solliciter vos conseils.
Je souhaite aller en ASE en août prochain pour 3 semaines et actuellement j'ai trouvé 2 billets d'avion intéressants: un pour
jakarta et l'autre pour manille. Ayant envie de découvrir les 2, j'ai du mal à me décider: que me conseillez vous?
Je suis déjà allée en
Thailande (pays que j'ai adoré), je recherche des vacances pépères sans suivre les flots touristiques, en alliant découverte culturelles, plages, beaux paysages, pour un ptit budget...
Merci pour vos impressions et conseils
magali