Pticaillou · 25 mars 2012 à 16:22 · 3 participants · 2 848 affichages
Je souhaitais avoir quelques infos par des personnes qui ont bien pris le temps de voyager dans ces 2 pays. J'aurais un peu plus de 2 mois à partir d'aout pour voyager mais je ne sais pas si je préfère voyager en malaisie (y compris bornéo) ou plutot...
Tomboul · 18 décembre 2014 à 6:52 · 3 participants · 1 268 affichages
Mon amie et moi souhaitons aller en Asie en mars pour 2 semaines. Nous n'arrivons pas à nous décider sur le pays à visiter. Nous avons déjà visité une partie de la chine en 2009. Nous hésitons entre le Cambodge, la Thaïlande et le Vietnam. lequel de ces...
Marine888 · 1 décembre 2013 à 16:58 · 4 participants · 1 423 affichages
J'envisage de faire un voyage en Asie du Sud-Est cet été et hésite entre pas mal de destinations: Laos, Thaïlande, Cambodge, Birmanie, Vietnam (pas l'Indonésie que je connais déjà, ni la Malaisie) Quels coins / pays me conseilleriez-vous sachant: - que...
Sophiecorée · 16 septembre 2011 à 14:35 · 5 participants · 3 724 affichages
Nous habitons en Corée du Sud et souhaitons découvrir un nouveau pays d'Asie pour les vacances de Noël. Nous avons 3 enfants (11 ans, 8 ans et 5 ans). Quel pays nous conseillez-vous, pour que nous ayions beau temps? (1 semaine) Merci par avance pour vos...
Mes excuses pour le manque d'accent mais mon ordinateur vien de Hong Kong!) J'ai la chance d'avoir accroche un travail a Singapore pendant 5 semaines en Mars jusqu'a debut Avril avec les frais de voyages inclus (A/R Paris-Singapore). Lorsque je voyage...