|  |  |
 | | | | Etreblig · 20 février 2018 à 22:37 29 messages · 7 participants · 2 664 affichages | | | | 20 février 2018 à 22:37 Visiter Jérusalem-Est à pied Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 081 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en Israël au mois de septembre et nous voudrions entre autre visiter Jérusalem-Est avec une personne qui connaisse bien cette partie de Jérusalem et qui ne serait pas trop chère. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci | | | À: Etreblig · 21 février 2018 à 7:16 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 072 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en Israël au mois de septembre et nous voudrions entre autre visiter Jérusalem-Est avec une personne qui connaisse bien cette partie de Jérusalem et qui ne serait pas trop chère. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci
Un guide non ? | | | À: Suedois · 21 février 2018 à 19:23 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 050 affichages · Partager Bonjour, Oui, un guide qui ne montre pas les "trucs" pour touristes. Nous aimerions un guide qui nous fasse vraiment découvrir Jérusalem-Est d'une façon différente. | | | À: Etreblig · 21 février 2018 à 19:25 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 049 affichages · Partager Bonjour, Oui, un guide qui ne montre pas les "trucs" pour touristes. Nous aimerions un guide qui nous fasse vraiment découvrir Jérusalem-Est d'une façon différente.
C'est quoi Jérusalem Est pour vous ? | | | À: Etreblig · 23 février 2018 à 9:25 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager bonjour,
je suis francaise, habite Jerusalem Est.je ne suis pas guide mais je pourrai vous faire decouvrir cette partie de la ville si je suis la en septembre. | | | À: Mafa1953 · 23 février 2018 à 18:31 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 012 affichages · Partager Bonjour Marie FranceNous serons a JERUSALEM du 18 au 22 avril 2018. Pourrais tu nous guider en tout ou en partie ? Mercie pour ta réponse. Sylvie et Gilles | | | À: Tashidilé · 23 février 2018 à 19:50 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 005 affichages · Partager bonjour, Comme je l ai dit dans le message precedent je ne suis pas guide.je peux vous montrer les endroits les plus connus dans la vieille ville et peut etre Bethleem et Jericho si je suis disponible. Ou logez vous a Jerusalem? | | | À: Mafa1953 · 24 février 2018 à 9:24 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager bonjour, Comme je l ai dit dans le message precedent je ne suis pas guide.je peux vous montrer les endroits les plus connus dans la vieille ville et peut etre Bethleem et Jericho si je suis disponible. Ou logez vous a Jerusalem?
bonjour Marie France. Merci pour ta réponse rapide. Nous logeons à l'auberge de jeunesse Palm Hostel | | | À: Tashidilé · 24 février 2018 à 17:39 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager Bonjour,
je suppose que c'est bon marche.Peut etre que vous pouvez trouver quelquechose de mieux dans un couvent.Sur le site du centre informations chretiennt on donne la liste des couventst qui proposent des guest houses.Le site s appellee www.cits.org . je vous recommande les soeurs franciscaines de Marie et le home St Thomas qui se trouvent pres de la porte de Damas. si vous allez a Tiberiade il y a iun guest house qui s appellee' Oasis'' qui est tenue par des religieux | | | À: Mafa1953 · 25 février 2018 à 9:01 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 1 960 affichages · Partager Bonjour,
je suppose que c'est bon marche.Peut etre que vous pouvez trouver quelquechose de mieux dans un couvent.Sur le site du centre informations chretiennt on donne la liste des couventst qui proposent des guest houses.Le site s appellee www.cits.org . je vous recommande les soeurs franciscaines de Marie et le home St Thomas qui se trouvent pres de la porte de Damas. si vous allez a Tiberiade il y a iun guest house qui s appellee' Oasis'' qui est tenue par des religieux
Bonjour Marie Francetous les couvents ou monastères contactés au dates de notre voyage, nous ont répondus qu'ils sont complet. Nous avons donc réservé dans des Guest houses ou camping pour cause de petit budget | | | À: Mafa1953 · 4 avril 2018 à 19:13 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 785 affichages · Partager bonjour,
je suis francaise, habite Jerusalem Est.je ne suis pas guide mais je pourrai vous faire decouvrir cette partie de la ville si je suis la en septembre.
Bonjour.
Nous sommes 2 retraitées de l'enseignement du Québec ( Canada) et nous serons à Jerusalem du 12 au 16 octobre 2018.
Serez-vous à Jerusalem à ce moment?
Merci Reine | | | Bonjour Je ne sais pas encore si nous serons à Jerusalem a ces dates Vous pouvez me contacter en Août, nous aurons décidé a ce moment-là Nous voyageons souvent hors saison mais probablement en septembre cette année Bon week-end Marie france | | | Bonjour, vous arrivez bien le 18 Avril?A quelle heure? avez vous toujours besoin de quequ'un pour vous accompagner? Au Plaisir d avoir de vos nouvelles. Marie france | | | À: Mafa1953 · 7 avril 2018 à 12:21 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 739 affichages · Partager Bonjour, vous arrivez bien le 18 Avril?A quelle heure? avez vous toujours besoin de quequ'un pour vous accompagner? Au Plaisir d avoir de vos nouvelles. Marie france
. Bonjour Marie FranceNous sommes pour l'instant à Haïfa, partons demain pour Acre. Si tu as un peu de temps pour visiter Jérusalem, nous en serions ravis, à partir du 18 avril, à bientôt Sylvie et Gilles | | | Vous serez a jerusalem le 18 au matin ou vous arrivez dans la journée ? | | | À: Mafa1953 · 8 avril 2018 à 17:50 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 722 affichages · Partager Vous serez a jerusalem le 18 au matin ou vous arrivez dans la journée ?
Dans la journée pas d'heures pour l'instant | | | À: Mafa1953 · 8 avril 2018 à 21:16 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 715 affichages · Partager Merci Marie- France pour la réponse. Je vous contacte en août. | | | À: Tashidilé · 15 avril 2018 à 17:50 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 656 affichages · Partager Bonjour, Je peux vous retrouver a votre hotel Jeudi matin. A quelle heure pensez vous etre prets? A+ | | | À: Mafa1953 · 15 avril 2018 à 20:01 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 645 affichages · Partager Bonjour, Je peux vous retrouver a votre hotel Jeudi matin. A quelle heure pensez vous etre prets? A+
Bonsoir Marie FrancePour jeudi, nous avons programmé la visite du mont du temple. Dans le lonely planet, ouverture 7h30 mais il faut arriver plus tôt pour cause d'affluence, qu'en penses tu ? Notre auberge de jeunesse Palm Hostel est à, Haneviim street No 6 Jérusalem | | | À: Tashidilé · 16 avril 2018 à 14:52 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 630 affichages · Partager bonjour,
je pense que vous pouvez arriver a 8h.Vous ferez peut etre un peu la queue mais vous pourrez entrer. Jeudi c est la fete nationale d Israel donc il y aura certainement beaucoup de monde dans la vieille ville.Si vous voulez aller visiter Bethleem apres la visite des mosquees, je peux vous y emmener vers 10h, 10h30 sinon vendredi ou Samedi comme vous preferez. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 870 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |