Au vu du contexte actuel qui règne en Syrie je voulais savoir si la région de Bosra craignait et si non si il est possible de faire la visite du site en une journée depuis Amman. (Amman-Bosra, Bosra- Amman) (Ayant un visa Syrien) Merci de vos réponses...
Je vais en Syrie et en Jordanie durant la 2ème quinzaine de mars, et je voudrais faire une excursion depuis Aqaba pour visiter le monastère SC. Quelqu'un a t'il déjà fait cette visite depuis Aqaba? Quelle fourchette de prix? est ce possible un aller /retour...
Suis francais d'origine algerienne et j'ai envie de visiter Jérusalem et quelques villes de Cisjordanie (Bethleem Ramallah etc..) et j'ai bien envie de visiter un peu la Jordanie aussi (Petra, Mer Morte, Aqaba et Amman) et je ne sais par ou aller: on...
Globe51 · 21 février 2020 à 22:01 · 6 participants · 970 affichages
Je souhaiterais vivement visiter la Jordanie. Tout m'attire, les sites à visiter, les paysages... Mon mari est assez sceptique quant à cette destination: insécurité...
Robintess · 4 février 2019 à 17:37 · 4 participants · 777 affichages
Nous allons partir en Jordanie 6 jours en fin mars 2019, nous voudrions savoir si conduire en Jordanie ne cause pas de problème de sécurité ou faut il passer par un taxi guide, si c'est le cas il faut compter combien pour une escapade de 3/4 jours Amman...