Bonsoir, Je souhaite visiter les Keys mi Novembre, et je cherche un hotel pour une nuit bon rapport qualité prix. Si quelqu'un a un conseil je suis preneur. Merci A bientôt
Je poste aujourd'hui car j'ai une petite problématique: J'arrive cet été fin Juin à 17 h25 à l'aéroport de Miami et j'aurai 2 nuits devant moi avec nécessité d'être au plus tard le dernier jour à 12 heures dans le centre de Miami. Aussi est ce que cela...
J'avance sur mon séjour en floride prévu au mois d'octobre, mais je me pose pas mal de questions pour la visite des keys: Après une journée à visiter les Everglades, nous pensions aller dormir sur Key Largo qui est à une distance raisonnable, afin d'y...
Je quitte pour la Floride a la mi novembre, j'aimerais aller visiter le Keys, avez vous des endroits hotel/motel a me suggérer, quels sont les activités a voir ou faire et quelques suggestions de restos. Merci pour votre aide!! Pierre
Actuellement en road-trip de 4 mois aux Etats-Unis, j'envisage de louer une voiture au départ de Miami pour visiter sur 2 jours (et 1 nuit) le Parc des Everglades et les Iles Keys. Cela vous parait-il, à première vue, jouable? J'ai lu que la route menant...
Nous passerons 6 nuits dans les keys cet été avec pour ambition de faire du snorkelling et de (re-)visiter Key West. Pour Key West nous logement à pieds du centre. Par contre pour une escapade "snorkelling", nous cherchons idéalement un bel hôtel avec...