|  |  |
 | | | | Manapa · 26 juillet 2010 à 13:30 · 3 photos 31 messages · 15 participants · 4 363 affichages | | | | hello en cherchant des renseignement sur khujuraho je vois que tu as l'air de bien connaitre aurais-tu une bonne addresse pour séjourner quelques jours jy arrive lundi merci
il y a plein d hotel dans la main street / je suis arrive cet aprem, je loge juste a cote de l hotel surya// a l hotel gem palace,300 rps une grande chambre et eau chaude, si tu voi un mec en pantalon jaune c est moi  .ma foi sa fait bizarre de se retrouver dans un ghetto a touriste apres etre alle a mathura et chitrakoot. | | | le Park de Panna n'est dès plus intéressant, peu de chance de voir des Tigres, il y a mieux comme parcs en Inde. Les chutes de Raneh, alors là c'est l'attrape nigaud ! | | | oueh c marrant si tu veux parler un peu francais je bois un coup au paradise vers 17h si non je suis la juska samedi hari om | | | oueh c marrant si tu veux parler un peu francais je bois un coup au paradise vers 17h si non je suis la juska samedi hari om
j ai vu ton message trop tard hier !!! dommage..
je sais pas ce que tu en pense mais pour mon cas je trouve qu il y a une belle bande de connard a kajuraho, j ai jamais ete tranquille, toujours un mec a moto ou un gamin a mes pieds, vraiment il m ont saoulé, pas moyen de manger pour pas cher, c est a la limite du harcelement, la suis a jabalpur et sa fait du bien,10rps l heure sur le net et la moitie d un poulet pour 50 rps !!!
bonne continuation | | | alors oui moi aussi ils mont saouler je nest pas fais agra mais cest la premiere fois que je me sent agresser comme ca pourtant jai ete a benares, rajastan, ect mais jamais comme ca la cest non seulement les commercats mais cest toute la population. je suis a sanchi rien a voir et toi comment est jabalpur? bonne continuation | | | tu m etonne que sanchi a rien a voir avec kajuraho, sa doit faire du bien !! ils ont un souci la bas  .....
jabalpur sympa oui....les marble rocks sont sympa a visiter surtout que j y etait samedi donc pas mal de monde mais j ai passé un bon moment la bas !! la suis a aurangabad, depart demain pour pandharpur  !!! | | | Hé mais tu vas trop vite là 
On arrive pas à te suivre 
Aurangabad c'est au moins 3 jours : un jour pour Ellora, un jour pour Ajanta (j'y suis allé dimanche et c'était noir de monde  ) et un jour pour la ville elle-même et son " Taj Mahal" du "pauvre" 
Je viens de passer la journée à Indore et c'est plein de belles choses à visiter : le Kanch Mandir jain à couper le souffle, le Lal Bagh Palace très européen comme décor, le vieux Palace qui n'est plus qu'une façade, le Gandhi Hall, etc. etdire qu'y a des gens qui zappent cette ville 
Jay Ram Ji Ki | | | plus une journée relax au fort de Daulatabad | | | À: Ragamuffin · 19 janvier 2012 à 11:08 · Modifié le 19 jan. 2012 à 11:58 Re: Visiter Khajurâho: ça vaut le coup? ( Inde) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager Hé mais tu vas trop vite là 
On arrive pas à te suivre 
quand je suis lancé sa rigole pas  ...
j y etais dimanche matin a ajanta en arrivant de jalgaon, sympa le site pour faire un gros concert genre pink floyd ou radiohead  ... et lundi ellora et le poor taj... mardi sholapur ou il y avait un gros festival genre luna park et la suis a bijapur, j arrive de pandharpur...
je crois que si manapa passe par la  ...
ps==> dommage pour dimanche on ce serait croisé alors  j y etait le matin a ajanta, suis parti vers 14h..... | | | À: Ragamuffin · 19 janvier 2012 à 12:13 · Modifié le 19 jan. 2012 à 12:34 Re: Visiter Khajurâho: ça vaut le coup? ( Inde) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 759 affichages · Partager Aurangabad c'est au.......... un jour pour la ville elle-même et son " Taj Mahal" du "pauvre" 
En ville, passé d'agréables moments (à deux reprises) au Panchakki.un ancien moulin, aux installations hydrauliques compliquées. aux eaux claires, rafraîchissantes, au pied d'un énorme banian.... A côté le Mausolée d'un saint Soufi est un endroit particulièrement reposant. foule musulmane à la fois digne et joviale.
A quelques kilomères de la ville les grottes d'Aurangabad, bien sûr moins importantes que celles d' Ellora ou Ajanta ont quand même de belles sculptures. (souvenirs d'une belle Tara). Principal intérêt: on visite à son rythme, loin de la foule.
d'accord avec kailash 35.... pour recommander la visite de Daulantabad, sur le chemin d' Ellora. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |