 |  |  |
 | | | | Visiter librement les hôtels à l'île Maurice? Lutece · 30 octobre 2011 à 12:33 5 messages · 4 participants · 1 885 affichages | | | | 30 octobre 2011 à 12:33 Visiter librement les hôtels à l'île Maurice? Message 1 de 5 · 1 883 affichages · Partager Nous partons dans quelques jours à l'hotel Hilton Ile Maurice et en prévision de futurs voyages nous souhaitons visiter les hotels voisins sur la plage de Flic en Flac ainsi que les casinos des ses derniers. Ma question pouvons nous y entrer librement ? Merci par avance pour vos précieuses informations. | | | À: Lutece · 5 novembre 2011 à 21:57 Re: Visiter librement les hôtels à l'île Maurice? Message 2 de 5 · 1 821 affichages · Partager Bonjour, je suis de lile maurice, oui tout est libre, attention aux taxis, prix exorbitant...Faites votre prix avant den prendre un. Sinon contacter moi.
Armand | | | À: Lutece · 6 novembre 2011 à 16:47 Re: Visiter librement les hôtels à l'île Maurice? Message 3 de 5 · 1 811 affichages · Partager bonjour,
nous partons aussi a l'hotel hilton mais au mois de janvier 2012, j'espere avoir un recit de votre aventure pour nous guider et eviter les pieges...  merci
bon sejours | | | À: Lf87 · 13 novembre 2011 à 10:04 Re: Visiter librement les hôtels à l'île Maurice? Message 4 de 5 · 1 772 affichages · Partager Bonjour,
De retour du Hilton qui est absolument superbe.... Nous sommes arrivés par le vol de 7h il faut compter une heure de trajet jusqu'à l'hotel. A l'hotel nous avons été accueilli par un coup de gong et l'hotesse nous a offert un cocktail en nous expliquant le fonctionnement de l'hotel. Notre chambre n'était pas encore disponible donc nous avons pu nous doucher au spa et profiter immédiatement de la jolie plage avec de nombreux transats pour tous. Prévoir des chaussures pour les pieds sensibles. Notre chambre standard était trés confortable et spacieuse et donnait sur un superbe jardin avec vue sur la mer tout simplemement magnifique... Nous étions en demi pension donc petits déj et diner au restaurant de la Pomme d'Amour, le cadre est trés beau et reposant, la nourriture est excellente donc nous n'avons pas testé les autres restaurants du soir uniquement celui de la plage les Coquillages qui est pour moi trop cher et avec les mouches en prime. Donc nous profitions de la plage et vers 14h nous prenions le bus à la sortie de l'hotel 16 roupis par personne pour aller à Flic en Flac à 5 minutes et nous déjeunions sur la plage public ou il y a plein de petits camions qui cuisine de bons petits plats pour 3 € ou des retaurants plus classiques. Nous avons fais 3 excurions le Nord avec notre représentant qui nous avait convoqué le lendemain de notre arrivée à l'hotel grosse déception trés cher programme non respecté et pas de guide juste une accompagnatrice pas trés locace. Donc pour le Sud nous avons prix un taxi à la sortie de l'hotel 60 € pour la journée et là nous avons vraiment passé une super journée avec un chauffeur guide. Pour l'ile au Cerf nous sommes passés par une agence d'excursion locale de Flic en Flac 1600€ roupies avec langouste trés bien. Le soir il y a un orchestre ce n'est pas la fiesta mais cela cadre trés bien avec les lieux. Pour terminer nous garderons un merveilleux souvenir du personnel d'une gentillesse exceptionelle qui nous chouchouté du matin au soir trés professionnel, zen mais trés efficace. l'hotel est idéal pour les personnes qui recherche la tranquillité, la beauté de la nature avec le bruit de l'eau omniprésente, la zen attitude des employés et de la clientèle bref on se laisse vivre et on profite au maximum de ce lieu merveilleux. | | | À: Lutece · 19 octobre 2012 à 18:43 Re: Visiter librement les hôtels à l'île Maurice? Message 5 de 5 · 1 311 affichages · Partager Bonjour,
De retour du Hilton qui est absolument superbe.... Nous sommes arrivés par le vol de 7h il faut compter une heure de trajet jusqu'à l'hotel. A l'hotel nous avons été accueilli par un coup de gong et l'hotesse nous a offert un cocktail en nous expliquant le fonctionnement de l'hotel. Notre chambre n'était pas encore disponible donc nous avons pu nous doucher au spa et profiter immédiatement de la jolie plage avec de nombreux transats pour tous. Prévoir des chaussures pour les pieds sensibles. Notre chambre standard était trés confortable et spacieuse et donnait sur un superbe jardin avec vue sur la mer tout simplemement magnifique... Nous étions en demi pension donc petits déj et diner au restaurant de la Pomme d'Amour, le cadre est trés beau et reposant, la nourriture est excellente donc nous n'avons pas testé les autres restaurants du soir uniquement celui de la plage les Coquillages qui est pour moi trop cher et avec les mouches en prime. Donc nous profitions de la plage et vers 14h nous prenions le bus à la sortie de l'hotel 16 roupis par personne pour aller à Flic en Flac à 5 minutes et nous déjeunions sur la plage public ou il y a plein de petits camions qui cuisine de bons petits plats pour 3 € ou des retaurants plus classiques. Nous avons fais 3 excurions le Nord avec notre représentant qui nous avait convoqué le lendemain de notre arrivée à l'hotel grosse déception trés cher programme non respecté et pas de guide juste une accompagnatrice pas trés locace. Donc pour le Sud nous avons prix un taxi à la sortie de l'hotel 60 € pour la journée et là nous avons vraiment passé une super journée avec un chauffeur guide. Pour l'ile au Cerf nous sommes passés par une agence d'excursion locale de Flic en Flac 1600€ roupies avec langouste trés bien. Le soir il y a un orchestre ce n'est pas la fiesta mais cela cadre trés bien avec les lieux. Pour terminer nous garderons un merveilleux souvenir du personnel d'une gentillesse exceptionelle qui nous chouchouté du matin au soir trés professionnel, zen mais trés efficace. l'hotel est idéal pour les personnes qui recherche la tranquillité, la beauté de la nature avec le bruit de l'eau omniprésente, la zen attitude des employés et de la clientèle bref on se laisse vivre et on profite au maximum de ce lieu merveilleux.
je confirme hotel superbe j y suis allé en juin 2010 et y retourne en novembre 2012 par contre le taxi a la journée c est plus 25/30€ | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 503 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |