Chant25 · 25 janvier 2011 à 21:28 5 messages · 4 participants · 12 229 affichages | | | | 25 janvier 2011 à 21:28 Message 1 de 5 · 12 163 affichages · Partager Bonjour, en aout 2011 je passerai 16 jours en Suisse avec une amie.Nous louerons une voiture la-bas.j aimerais avoir les commentaires de quelqu un qui a deja visité ce minuscule pays!! Je pense peut-etre y faire un petit détour d une journée ou deux... merci | | | Une journée sera suffisante à mon avis. Une fois fait le tour de Vaduz (je crois qu'il y a un musée d'art)... vous pourrez toujours rester un peu plus si vous aimez marcher en montagne. Sorti de là, rien de fabuleux, surtout pour un pays coincé à quelques encablures d'Innsbrück et de Saint-Gall qui sont des villes très jolies et intéressantes. Le Liechtenstein vaut plus pour l'anecdote (et éventuellement l'achat de jolis timbres) qu'autre chose. | | | Daccord...je verrai le temsp qu il me restera...sinon petit détour en autriche. A voir...merci | | | Bonsoir,
sinon petit détour en autriche
Oui, un tour dans le Vorarlberg sera plus plaisant qu'au Liechtenstein, qui ne vaut pas le détour. | | | 1/2 journée suffira...
On utilise aussi des francs suisses là-bas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |