Dans les environs de Mammoth Lakes, il y a quelques sites à voir, mais je présume que dans le devis que l'on vous a fait, il s'agit juste d'une étape d'une nuit entre Death Valley et Yosemite.
Effectivement, Mammoth Lakes est assez proche de Death Valley, ce qui nous avait permis d'arriver en début d'après midi. Dans la mesure où nous avions fait auparavant une boucle Las Végas - parcs - Las végas d'une semaine au pas de course, ce mini break était le bienvenu.
Ceci étant, ça vaut le détour. Ma fille y avait fait une balade à cheval à flanc de crête qui restera gravée dans sa mémoire. Nous y étions mi-août
Oui c'est tout à fait ça !! donc c'était juste pour voir si ça valait le coup d’œil.. Je pense que je vais faire modifier un peu le devis finalement. Merci
Je suis entrain de caler le programme de notre journée dans le coin de Mammoth Lake. Nous y arriverons le soir et aurons au moins la matinée du lendemain pour faire une brève visite des lieux avec les enfants (8-14ans). Nous envisageons: 1. Devils Postpile...
Nous partons pour 28 jours dans l'Ouest américain en Septembre.L'itinérai... est fait à quelque chose prêt.J'aimerai savoir s'il est réaliste de faire Mammoth Lake- Merced dans la journée tout en passant par Mariposa Grove pour voir les Séquoias géants.Nous...
Je pars en road trip cet été avec ma femme et mes 2 enfants de 10 et 15 ans, nous faisons une boucle San Francisco-San Francisco, j'ai quasiment tout réservé et prévu notre itinéraire jusqu'à Las Vegas. Nous aimerions quitter Las Vegas et nous diriger...
Nous partons dans un road trip de 3 semaines en famille samedi prochain. j'aimerais vos conseils sur une partie du road trip et notamment les incontournables à voir. Apres avoir fait LA-et grand canyon nous irons a vegas. Départ vegas nous partons en...
Dernières petites questions pour clore l’organisation de nos visites au Lac Tahoe Les parkings: On voudrait marcher jusqu’à Eagle Falls puis Eagle Lake. J’ai repéré deux parkings qui semblent peu éloignés un de l’autre et qui permettent d’ accéder au...