Visiter le Maroc à bas prix Mmadjid · 17 mai 2008 à 17:08 5 messages · 5 participants · 3 548 affichages | | | | 17 mai 2008 à 17:08 Visiter le Maroc à bas prix Message 1 de 5 · 3 548 affichages · Partager bonjour  est se qu'il ya un moyen pour visité le maroc moins chère que l'avion.par se que moi j'habite a oran et je veut visité sale et je veut pas allez jusqu'au casa et revenir c très long et couteaux. merci | | | À: Mmadjid · 17 mai 2008 à 18:33 Re: Visiter le Maroc à bas prix Message 2 de 5 · 3 533 affichages · Partager Bonjour, Par voie routière, impossible car frontière fermée. Il existe une liaison maritime Oran - Tanger mais je ne connais pas les détails. (prix, fréquences..) | | | À: Mmadjid · 17 mai 2008 à 23:03 Re: Visiter le Maroc à bas prix Message 3 de 5 · 3 482 affichages · Partager tu vien a pied avec les haraga il y a unboulevarb secret que te montreron les passeur pres de djouj bral et tu fin par train tu est de uograne tu doit connaitre larbi | | | À: Larbi55 · 19 mai 2008 à 20:15 Re: Visiter le Maroc à bas prix Message 4 de 5 · 3 345 affichages · Partager Ta solution est posible, mais risquée, mais pas impossible. Les passeurs se font payés tres cher. | | | À: Mmadjid · 7 juin 2008 à 12:05 Re: Visiter le Maroc à bas prix Message 5 de 5 · 3 166 affichages · Partager oui entre au maroc comme les haragas une fois ici tu es un marocain tu parle comme eux seulement il faut éviter les hôtels, si quelqu'un te demande ton origine tu es de oujda pour que sa sonne vraie. même si la police te rattrape dit que tu es pour la réouverture des frontières et tu peut pas attendre jusqu'à les philosophes de l'armée algériene décident. si tu as de la chance tu rentre illégalement et tu sort par voie terrestre légalement.bon courage et à toi de décider mon opinion n'est pas responsable | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |