Salut,
J'ai habité en
Basse-Californie du Sud, et cette péninsule est un lieu enchanteur, sauvage. Il n'y a qu'une route, bien desservie par les bus. Pour aller dans les oasis de l'intérieur, s'arranger avec les gens du coin en demandant. C'est pour cela que l'espagol est assez recommandé.
Les plage sont différentes de
Playa del Carmen, ici c'est le désert et en été il fait très chaud, vraiment chaud.
J'avais mis un post il y a quelques mois :
voyageforum.com/...tring=loreto;#212225
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.
Philippe