Visiter le Parc Kruger et/ou les réserves privées sans voiture et seule? FrancineVF · 19 octobre 2012 à 19:38 25 messages · 9 participants · 6 351 affichages | | | | À: Atila · 28 novembre 2012 à 18:34 Re: Visiter le Parc Kruger et/ou les réserves privées sans voiture et seule? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager Hello, Merci pour vos réponses. Je crois que j'étais fatiguée  , j'ai oublié de préciser l'essentiel, à savoir, dans les 2 cas, je veux limiter le nombre de kilomètres le dernier jour avant de rendre la voiture et poursuivre en transport en commun. Sorry ! A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FrancineVF · 28 novembre 2012 à 18:58 Re: Visiter le Parc Kruger et/ou les réserves privées sans voiture et seule? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager je veux limiter le nombre de kilomètres le dernier jour
Il vaut mieux finir par Graskop.
Pas à cause du nombre de kilomètres mais parce la route sera tout en goudron alors que pour sortir de la réserve privée, tu peux avoir des kilomètres en piste.
De plus, une nuit dans une réserve privée coûte cher. Il vaut donc mieux en profiter au maximum et ne pas abréger le safari du matin parce que tu as un bus à prendre ! | | | À: FrancineVF · 30 novembre 2012 à 10:29 Re: Visiter le Parc Kruger et/ou les réserves privées sans voiture et seule? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager Bonjour,
Le lien ci-après donne toutes les possibilités de circuits dans le Krüger www.krugerpark.com/tours.htm
Si tu veux faire plusieurs réserves cette carte est très intéressante http wildcard.co.za/
Bon voyage | | | À: Albert0311 · 1 décembre 2012 à 20:07 Re: Visiter le Parc Kruger et/ou les réserves privées sans voiture et seule? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Dommage, entre temps j'ai effectué mes réservations en individuel, je ne savais pas que le Parc Kruger proposait des circuits tout inclus  !
Pour la wild card, en effet, 4 nuits dans le Kruger et 2 à Hluhluwe, je vais la prendre. | | | À: FrancineVF · 2 décembre 2012 à 0:05 Re: Visiter le Parc Kruger et/ou les réserves privées sans voiture et seule? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager le Parc Kruger proposait des circuits tout inclus  !
Ce n'est pas le parc mais un voyagiste comme Nouvelles Frontières en France.
Bref, du voyage complètement organisé.
Je ne suis pas certaine que cela soit ce que tu recherchais car c'est un peu du voyage de masse.
En plus, 3 jours (soit 2 nuits) à 552 €, ils ne perdent vraiment pas d'argent....   | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |