Visiter le sud du Bénin en douze jours
7 juillet 2010 à 17:02
bjr à vous tous
BONJOURje vous réponds en gras.je voudrais visiter le bénin et 12 jours et je voudrais savoir un peu le montant que je pourrais prévoir pour tout ou s"il y a une association sérieuse sur le terrain qui peut s"occuper de moi (hébergement, restauration, déplacement et.....)
C'est toujours possible de visiter le sud en 12 jours, mais je ne comprends pas vraiment ce que vous demandez, a savoir, vous cherchez quoi exactement ? vous ferez quoi auprès d'une association ? vous arrivez quand au Bénin ? Expliquez un peu ce que vous désirez. Vous vous y prenez un peu tardivement pour trouver une Association sérieuse et faire du toursime !Vous venez pour un mois ? et vous vous réservez la 2ème quinzaine pour le tourisme ?je voyage ds la deuxième quinzaine du mois d'aôut. le SUD du pays m'interresse (
porto novo,
cotonou,
ouidah,
grand popo,
abomey bohicon) avec visite possible de la famille djah etc.... en fin toute la culture dans tous les sens de ces villes du beau bénin.
c'est la première fois que je viendrai à
cotonou et de grâce pensez pas à m'arnaquer
Les béninois sont trèsaccueillants, mais si c'est la 1ère fois que vous venez au Bénin, ce que vous dites en fin de phrase n'est pas correct, ce n'est pas sympathique d'écrire comme ça !merci à vous et comme mon voyage est imminent je voudrai que l'on fasse vite
En france aussi il y a des arnaqueurs ! Votre manière d'écrire ne me donne pas envie de vous conseiller !thanks