Marylène,
Je reviens d' un voyage de deux semaines au
Pérou, et j' ai trouvé les péruviens extrèmement hospitaliers et accueillants!! Je me suis vraiment sentie en sécurité!! En fait, nous étions en groupe, mais je connais une jeune femme qui est partie visiter le
Pérou seule (et sans parler un mot d' espagnol!!), et elle est revenue enchantée!
Comme moi, elle a été extrèmement bien reçu par les péruviens et s' est vraiment sentie en sécurité.
Fais qd meme juste attention à certains quartiers d'
Arequipa ou il ne vaut mieux pas aller et fais attention à ton sac à
Lima (car il y pas mal de vols).
Surtout va au
lac Titicaca et à
Machu Picchu, c' est splendide!!
Si t' as besoin d' autres conseils, n' hésite pas...