salut, oui, cf'est ce que j'ai entendu dire, c'est interdit, une amie mexicaine y etait il y a quelque mois et elle m'a dit la meme chose, seul uxmal l'est encore.
Pire que ça, tu ne peux plus (depuis 2008) ni monter sur la pyramide, ni entrer dans les autres bâtiments... Mais ça vaut quand même le coup d'y aller...
A partir de Cozumel, que conseillez vous pour visiter le Chichen Itza? - Dormir a proximité? - Acheter des billets à l'avance? - Acheter des billets coupe-file (si ça existe)? Guide ou pas? Existe t-il des guides écrits que je peux downloader??? Merci...
Je vais à Valladolid pour environ 2 jours surtout pour visiter Chichen Itza et les cenotes. Je me demandais si ça veux la peine de consacrer une journée a voir différentes cenotes ou si après une c’est en masse? Je me questionne car j’aimerais aller à...
Nous partons pour le yucatan la semaine prochaine. Quelqu'un a t'il un guide français en référence pour visiter le site de Chichen itza? Faut il prendre ses places avant de partir ou sur place? Quelle cenotes à voir aux alentours? Merci pour vos réponses...
Je prépare un voyage au Mexique et souhaiterait visiter au moins ces 3 sites. Est-ce faisable par nos propres moyens ou me conseillez vous de prendre un tour depuis Playa del Carmen? J'hésite à prendre une voiture pour nos 12 jours depuis l'aéroport...
Je pars au Mexique dans 1 mois. Depuis le 1ier février le prix de Chichen Itza a sacrément augmenté, 481pesos l’entree +80 pesos le parking. Je lis régulièrement les avis TripAdvisor et les visisteurs semblent déçus de la foule même tôt le matin, le fait...