Ouinouin · 11 février 2005 à 13:37 5 messages · 4 participants · 2 847 affichages | | | | 11 février 2005 à 13:37 Visiter le Québec pas cher? Message 1 de 5 · 2 843 affichages · Partager J'aimerais visiter le québec pour l'été 2005, si possible cher l'habitant (je suis étudiant et je recherche le voyage le plus économique possible). Si un(e) québecois(e) à la possibilité de m'ébergé...
Merci d'avance! | | | À: Ouinouin · 11 février 2005 à 15:43 Re: Visiter le Québec pas cher? Message 2 de 5 · 2 827 affichages · Partager  allo le moyen le moins cher je crois c est avec les auberges de jeunesse.... les b&b sont quand meme de 50 à 120 la nuit.....achetes le guide du routard | | | À: Caromika · 12 février 2005 à 13:27 Re: Visiter le Québec pas cher? Message 3 de 5 · 2 803 affichages · Partager J'ai regardé sur internet, c'est vrai que les auberges de jeunesse, ça peut être bien! Mais faut pas rester trop longtemps au québec, sinon ça coûte cher! | | | À: Ouinouin · 12 février 2005 à 17:34 Re: Visiter le Québec pas cher? Message 4 de 5 · 2 791 affichages · Partager Puisque tu viens l'été il ya toujours le camping qui peut être abordable. Par contre, les campings sont généralement éloignés des grandes villes et des centres touristiques. Ce qui peux être un avantage si tu es le genre de peronne qui aime être en pleine nature.
Anouk | | | À: Anoukss · 13 février 2005 à 14:05 Re: Visiter le Québec pas cher? Message 5 de 5 · 2 764 affichages · Partager Si on descend chez l'habitant, ça n'est pas très cher, le Québec ; en plus, ils sont des mines de renseignements pour les visites "pas trop touristiques". Tu peux consulter les gites sur le site www.gitescanada.com .
Tu vas te régaler ! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |