Oui, tout est ouvert la fin de semaine.
Montréal: Se promener dans le Vieux-port, au
parc du Mont-Royal, centre-ville (rue Ste-Catherine), rue St-Denis, St-Laurent,
plateau Mont-Royal, visite du musée Pointe-a-Callières dans le vieux port, visite stade olympique, biodôme.
Québec, se promener dans le vieux-qc (haute et basse ville, rue St-Jean, parlement), Musée de la civilisation, prendre la traverse Qc-Lévis est à faire absolument (le soir très belle vue sur
Québec),
ile d'Orléans (mais la saison idéale par contre), chutes montmorency, peut être même du ski de printemps s'il reste de la neige (Mont-Ste-Anne, Stoneham). Tout dépend aussi de tes intérêts.