Westtownfarm · 30 juin 2013 à 21:26 5 messages · 3 participants · 2 487 affichages | | | | 30 juin 2013 à 21:26 Visiter la région des lacs en Angleterre à pied Message 1 de 5 · 2 484 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais visiter la région des lacs à pieds, via les sentiers balisés et dormir dans les auberges ou gîtes. Est ce que quelqu'un est déjà allé dans cette région et vécu ce type d'expérience ?
Quels conseils pouvez-vous me donner pour préparer mon voyage (première quinzaine d'août).
Merci | | | Nous avons déjà randonné dans la région des lacs qui est très prisée en été. Si vous pouvez prévoir vos étapes, il peut être bien de réserver avant. La région est pluvieuse donc être bien équipé. Il peut être intéressant de réserver un B&B pour plusieurs nuits et randonner en étoile. Je pense que tu pourrais regarder ce site : www.lakedistrict.gov.uk/...g/thingstodo/walking
J'ai mis des infos sur la GB en général sur grandebretagne.weezblog.com | | | À: Sunspell · 5 juillet 2013 à 21:58 Re: Visiter la région des lacs en Angleterre à pied Message 3 de 5 · 2 423 affichages · Partager Merci pour ces indications. Je ne manquerai pas de consulter ton blog. | | | je fréquente le lake disrict chaque année depuis longtemps, pas de problème pour la météo, la pluie n'est pas fréquente. pour les logements, le camping serait une une solution sans réservation il y a beaucoup de petits terrain sut les trajests de randonnée. un bon point de départ serait winsdermere pour aller sur great langdale puis de diriger par les collines vers kirkwall. et de là se diriger vers l côte. sinon une ou deux suggestion de point pour rayonner: great langdale (camping du national trust) butermere (2 petits camping et un au au col) etc... des photos sur mon blog (signature) a disposition pour d'autres questions bon voyage | | | À: Pak45 · 6 juillet 2013 à 21:37 Re: Visiter la région des lacs en Angleterre à pied Message 5 de 5 · 2 401 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je ne suis malheureusement pas équipée pour le camping. Mais peut être que je pourrai trouver quelques hébergements grâce à tes indications ou un bungalow. Bonne route à toi! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |