Visiter la région du Rif au nord du Maroc Alkha · 1 janvier 2008 à 22:51 4 messages · 3 participants · 4 907 affichages | | | | 1 janvier 2008 à 22:51 Visiter la région du Rif au nord du Maroc Message 1 de 4 · 4 901 affichages · Partager Meis voeux pour l'année 2008 a tous... J'envisage de visiter le nord du maroc, la région du rif De sortir du sentier battu vers marakech et les parcours classique Qui a déja fait ce trip Votre avis | | | À: Alkha · 1 janvier 2008 à 22:59 Re: Visiter la région du Rif au nord du Maroc Message 2 de 4 · 4 884 affichages · Partager Hello bonsoir Meilleurs a toi aussi Pour le rif tout dépend pour quoi tu y va !!!!!! tu vois ce que je veux dire!!!!! donc si c'est pour ça soit assez sur tes gardes mais il n'y a pas de risques sauf si tu veux acheter des quantité alors dans ce cas je déconseille vivement mais si tu ne te montre pas intéréssé par les produits locaux ils sont trés acceuillant et pas du tout collant. Pour ce qui, est hors des sentiers battus vers Marrakech il n'y en a pas vraiment !!!!!! Bon voyage Franck | | | À: Bootleg51 · 1 janvier 2008 à 23:19 Re: Visiter la région du Rif au nord du Maroc Message 3 de 4 · 4 851 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais j'y vais pour ce que tu pense Y parait qu'il existe de beau endroit pour du outdoor Pas trop de touriste, quelques babacools Une grande hospitalité Je compte dormir chez l'habitant Un ami d'un ami | | | À: Alkha · 3 janvier 2008 à 13:55 Re: Visiter la région du Rif au nord du Maroc Message 4 de 4 · 4 775 affichages · Partager salam et un grand bonjoiur et que debonté et deprosperité dans tavie pour cette belle nouvelle année......voila le nord c bien choisi commencer par choufchouen...........ville bleue et balnche..........comme neige.......toute une tranquilite et toute une beaute....que de situe entre lesvalles de montagne de grand rif...........comme debande dessinée......et destas de the a lamenthe de grande tasse........avec moins d'un demi euro......et la soupe et les tajines et le couscous...........de cette belle region sans oublier leursolives et l'huile traditionnel......quand on prend notre petit desjeunes.........ces hotels sont moins chers...de 4 euro.......a 30 euro...selon vos besoin.........les cadeaux tous ce qu'il vous faut pour desamis et la famille..........lestapis traditionnelles........et les couettes..............font par desmains desfemmes villageois tres doues.....et voila.....quand vous passer vers marrakech tache deme voir a rabat.......j'aime avoir des amis d'occident j'adore avoir trops d'amis.....tu vois et profitez vous devoir notre belle capitale.........je suis la pour vous aider avec tous respect et pour marrakech je parlerai a mon cousin pour vous facilite toute tache d'etre bien sejournnée et voila je vous alisse en vous esperant que de bonté et bonne voyage au maroc | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |