|  |  |
 | | | | | Visiter la réserve naturelle Pu Luong - Thanh Hoa, Ninh Binh, Hoa Binh Leo3008 · 9 mai 2013 à 9:48 · Une photo 11 messages · 7 participants · 2 922 affichages | | | | 9 mai 2013 à 9:48 Visiter la réserve naturelle Pu Luong - Thanh Hoa, Ninh Binh, Hoa Binh Message 1 de 11 · 2 914 affichages · Partager Visiter la réserve naturelle de Pu Luong avec Canh Dieu hotel La réserve naturelle de Pu Luong et celle de Ngoc Son Ngo Luong sont les forêts calcaires qui se situent à la frontière entre la province de Thanh Hoa, Ninh Binh et Hoa Binh où les deux minorités ethniques de Muong et Thai vivent. Cette visite sera un excellent choix pour vos deux jours ou weekend au départ de Ninh Binh, l’endroit le plus près de Thanh Hoa où vous pourriez visiter ou rester dans la maison traditionnelle des Thai – un des 54 minorités ethniques du Vietnam. En visitant ces beaux villages, vous aurez également la chance de marcher ou de randonner, rencontrer les habitants locauxt. Tout cela vous offrera tout simplement une expérience inoubliable | | | À: Leo3008 · 11 mai 2013 à 18:37 Re: Visiter la réserve naturelle Pu Luong - Thanh Hoa, Ninh Binh, Hoa Binh Message 2 de 11 · 2 860 affichages · Partager Si ça c'est pas de la pub !!! | | | À: Leo3008 · 9 juillet 2013 à 10:12 Re: Visiter la réserve naturelle Pu Luong - Thanh Hoa, Ninh Binh, Hoa Binh Message 3 de 11 · 2 773 affichages · Partager Bonjour, est-ce que vous savez si on peut louer des motos de Mai Chau pour aller a Pu Luong? Merci de votre reponse | | | À: Nastah · 9 juillet 2013 à 11:24 Re: Visiter la réserve naturelle Pu Luong - Thanh Hoa, Ninh Binh, Hoa Binh Message 4 de 11 · 2 766 affichages · Partager Bonjour,
On peut effectivement louer des motos directement de Mai Chau pour se rendre dans Pu Luong. Un trek dans la jungle est possible mais difficile. Il existe sinon le parc de Cuc Phuong ou les treks dans la jungle sont bien plus facile! www.communique-de-presse-gratuit.com/...c-phuon...
Bonne journée | | | À: Popcorne276 · 9 juillet 2013 à 11:28 Re: Visiter la réserve naturelle Pu Luong - Thanh Hoa, Ninh Binh, Hoa Binh Message 5 de 11 · 2 764 affichages · Partager Merci !! Comme c'est juste pour le weekend je préfère Pu Luong c'est plus proche de Mai chau. Auriez-vous un contact ou une adresse pour les xe om a Mai chau? bonne journée | | | À: Nastah · 9 juillet 2013 à 11:55 Re: Visiter la réserve naturelle Pu Luong - Thanh Hoa, Ninh Binh, Hoa Binh Message 6 de 11 · 2 761 affichages · Partager En fait nous avions demandé dans le village touristique de Mai Chau aux habitants de louer leurs motos. Il faut compter 600 000 VND pour 2 jours si je me souviens bien ! | | | À: Popcorne276 · 9 juillet 2013 à 12:38 Re: Visiter la réserve naturelle Pu Luong - Thanh Hoa, Ninh Binh, Hoa Binh Message 7 de 11 · 2 753 affichages · Partager Pas facile à trouver, ce que je n'ai jamais compris vu la popularité du site ! Effectivement, certaines maisons d'hôtes de Ban Lac vous en louent une, mais pas toutes. Ceci dit, un tas de beaux villages sont accessibles en moto dans le parc mais pas facile de trouver une carte potable ; il faut connaitre le nom des villages et après on vous pointe la direction du doigt quand vs pensez être perdu | | | À: Popcorne276 · 15 juillet 2013 à 11:27 Re: Visiter la réserve naturelle Pu Luong - Thanh Hoa, Ninh Binh, Hoa Binh Message 8 de 11 · 2 705 affichages · Partager J'ai peur que le parc national de Cuc Phuong vous fera decu. Car quand on a detruit une partie du parc en construisant la piste Ho Chi Minh. Et au Vietnam une fois qu'une route est inaugure, les habitants ont l'habitude de construire leur maison et faire leur commerce à ses bords. Pendant votre trek au parc vous verrez presqu'aucun animal et ce sera ennuyeux. Mais la route depuis l'entree du parc jusqu'au ferme des ananas est tres magnifique et favorable pour une balade à vélo. Si non, le jardin aux oiseaux à Ninh BInh est tres interessant et vaut le coup. Mais il faut bien choisir le moment de le visiter, juste avant le coucher du soleil quand les oiseaux rentrent au jardin et creent un image merveilleur Image attachée: | | | À: Hanoi200988 · 15 juillet 2013 à 11:37 Re: Visiter la réserve naturelle Pu Luong - Thanh Hoa, Ninh Binh, Hoa Binh Message 9 de 11 · 2 700 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec vous ! Les seuls animaux que j'y ai vus sont des singes en cage et des papillons ; il y a une soi-disant grotte préhistorique bidon, et un "village de minorité" qui n'a rien à voir avec ceux de Pu Luong et autres. En plus, à la resort, j'ai mangé très très mal et je ne parlerai pas du service ; j'ai été obligé de me lever pour me servir une bière après l'avoir demandé 3 fois | | | À: Leo3008 · 18 septembre 2014 à 19:09 Re: Visiter la réserve naturelle Pu Luong - Thanh Hoa, Ninh Binh, Hoa Binh Message 10 de 11 · 1 914 affichages · Partager Bonjour, Vous avez visité la réserve. Pourriez vous me donner un exemple d'itinéraire. Avez vous le souvenir d'un guide? J'aimerai y faire un tour le mois prochain. Merci de votre aide. Marc | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |