Theamine · 26 octobre 2008 à 19:16 27 messages · 17 participants · 6 568 affichages | | | | À: Boutron · 29 mai 2009 à 20:21 Re: Visiter seule le Mali ou le Burkina Faso? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 314 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu votre message je me pose la question au sujet de cette guide que vous avez eu, est-elle toujours disponible? Je prévois faire le Mali, le Burkina Fasso et peut-être le Togo. Toute seule pour ce voyage à partir de novembre prochain. Merci de votre réponse, Nachida | | | À: Nachida · 10 décembre 2009 à 18:40 Re: Visiter seule le Mali ou le Burkina Faso? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager Bonjour,
Je pars après-demain pour Bamako et je compte visiter le pays Dogon puis aller au Burkina. Serez-vous par hasard encore dans le coin? J'ai 26 ans et je voyage seule, je serais contente d'y croiser quelques routards... Agnès. | | | À: Agnès36 · 10 décembre 2009 à 18:46 Re: Visiter seule le Mali ou le Burkina Faso? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 834 affichages · Partager Bonjour,
J'y serai, mais à partir du 15 janvier 2010. Ma copine me rejoint le lendemain le 16 janvier. Nous prévoyons rester pour 3 semaines. Nous sommes deux filles du Québec. Avez-vous une idée de votre hébergement? Avez-vous réservé votre taxi à votre arrivée à Bamako? J'aimerais avoir quelques références. Bon voyage. Nachida | | | À: Nachida · 10 décembre 2009 à 19:17 Re: Visiter seule le Mali ou le Burkina Faso? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager Ah ben je serai déjà partie... (le 6 janvier). Tant pis. Oui j'ai réservé à l'auberge djamilla ( aubergedjamilla@yahoo.fr ) à Bamako. On m'en a parlé, c'est tenu par un couple de français et apparemment c'est une référence. Ils m'ont proposé d'envoyer quelqu'un me chercher en taxi à l'aéroport pour pas trop cher. Pour le reste, encore aucune idée...
Bon voyage! Agnès. | | | À: Agnès36 · 10 décembre 2009 à 22:15 Re: Visiter seule le Mali ou le Burkina Faso? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager Quel est le tarif du taxi qu'ils vous ont proposé? Merci de me communiquer l'information afin que je puisse comparer avec celui qui nous est offert par l'auberge que nous avons réservé. Quel est le tarif pour une personne, une nuit dans cette auberge? Merci beaucoup. Nachida | | | À: Nachida · 10 décembre 2009 à 22:53 Re: Visiter seule le Mali ou le Burkina Faso? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager 5500 cfa pour le taxi et pour l'auberge c'est 9000cfa pour une chambre double ventilée, 17000 climatisée et 3500 cfa en dortoir. Il ya en plus la taxe touristique de 500 cfa mais ça je crois que c'est partout. Le petit-déj est à 200? Et toi, tu payes combien? | | | À: Agnès36 · 11 décembre 2009 à 0:27 Re: Visiter seule le Mali ou le Burkina Faso? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 217 affichages · Partager Bonsoir,
Moi, je paie, 7000 CFA par personne pour une chambre double. À deux c'est 14000CFA, par contre le taxi ils nous le font payer à 11000 CFA. Nous avons trouvé que c'est assez cher. Justement ton auberge plusieurs personnes en parle sur VF. Par contre celle que nous avons choisie, elle est mentionnée dans le guide du routard. Je vais en parler avec mon amie pour voir s'il n'est pas mieux de changer. Je te communiquer nos dates d'arrivée lorsque nous aurons réservé et tu pourras vérifier pour nous auprès des propriétaires lorsque tu seras sur place. Merci beaucoup et bon voyage. Amuse-toi bien et donne-moi des nouvelles sur ton séjour, si tu as l'occasion. Nachida | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |