bonjour claire,
je n'ai malheureusement pas de réponses à tes questions mais comme je compte également aller à 2 dans le sud (plutôt sud-est) de la
tanzanie, je voulais savoir quand tu penses t'y rendre, pas pour faire le tour avec ton mari et toi mais pour te poser des questions quand tu reviendras ou pour que tu puisses m'en poser quand je reviendrai.
pour nous, ce sera mi-juin, mi-juillet environ.
j'ai lu quelque part qu'il faut faire gaffe en conduisant car si tu renverses quelqu'un, la justice a tendance à se faire sur place par les témoins et non-témoins et le conducteur de la voiture est d'office en faute.