|  |  |
 | | | | | Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Rosedemaroc · 6 novembre 2010 à 23:50 12 messages · 5 participants · 3 801 affichages | | | | 6 novembre 2010 à 23:50 Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Message 1 de 12 · 3 734 affichages · Partager est ce que vous avez visiter tafedna??????? comment vous l'avez trouvé??? | | | À: Rosedemaroc · 7 novembre 2010 à 0:25 Re: Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Message 2 de 12 · 3 726 affichages · Partager Malheureusement... sale. | | | À: Amazighmaroc · 7 novembre 2010 à 15:45 Re: Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Message 3 de 12 · 3 632 affichages · Partager bonjour,
+1 !!
mais comme il semblerait qu'elle y ait de la soupe à vendre !!!   | | | À: Raoulx · 7 novembre 2010 à 20:08 Re: Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Message 4 de 12 · 3 607 affichages · Partager j'ai pas compris ton message monsieur!!!!!!!! | | | À: Rosedemaroc · 7 novembre 2010 à 22:45 Re: Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Message 5 de 12 · 3 571 affichages · Partager comment vous l'avez trouvé???
En cherchant bien | | | À: Tafakara · 7 novembre 2010 à 23:30 Re: Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Message 6 de 12 · 3 562 affichages · Partager Par contre, la route et piste côtière qui part d'Imsouane en passant par Tafedna jusqu'à Aït Idir avant de rejoindre Sidi Kaouki par le goudron est sympa à faire. Mais de là à s'arrêter à Tafedna, "perle du sud Marocain", pour profiter du paysage, il y a des lustres... Il vaut mieux s'arrêter avant ou après... | | | À: Amazighmaroc · 8 novembre 2010 à 11:54 Re: Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Message 7 de 12 · 3 494 affichages · Partager il vaut mieux aller à Sidi Kaouki nous connaissons cet endroit ça vaut le coup de prendre un grand taxi à essaoura et y passer la journée en plus il y a un petit restaurant ou l'on mange très bien | | | À: Amazighmaroc · 8 novembre 2010 à 13:06 Re: Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Message 8 de 12 · 3 477 affichages · Partager bonjour,
il faut quand même comprendre que c'est l'autre malade aux 100 psueudos qui se fait les questions et les réponses..... n'alimentons pas les troll(e)s !! | | | À: Raoulx · 10 novembre 2010 à 18:22 Re: Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Message 9 de 12 · 3 397 affichages · Partager est ce que tu m'adresses la parole avec ce message? ou bien bien tu parles d'une autre personne d'abord désolée pour ce retard, j'ai trouvé une diffuculté car je suis nouveau dans ce forum et il m'ont pas autorisé de répondre car j'ai expiré le nombre autorisé de toute façon quand j'ai dit la perle du maroc c'est de mon propre avis ; car moi je le trouve ainsi, j'adore son calme sa plage sauvage et sa nature mélangée du desert et forét; je parle de mes sentiments que je sens vers ce lieu car j'ai passé des beaux moments la bàs, alors je tire ni profit ni rien de tout comme tu as dit | | | À: Rosedemaroc · 11 novembre 2010 à 9:09 Re: Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Message 10 de 12 · 3 369 affichages · Partager bonjour Raoulx je pense que tu fais erreur, car moi Dafri je n'ai jamais dit que tu tirais profit je ne connais pas TAFEDNA mais nous espérons y aller ; je pense que nous avons tous des coups de coeur qui heureusement ne sont pas identiques car nous serions tous confinés sur un même lieu. j'ai hate de partir pour ce maroc que nous connaissons déjà un peu puisque nous y étions de janvier 2010 à fin mars 2010 et en 2011, pour nous permettre de faire le sud nous prenons un mois de plus, continue à donner tes impressions car toute information est bonne à prendre bonne journée à toi. j'ai juste oublié de te demander, comme nous partons avec notre voiture, est-ce qu'au point de vue sécurité pour le véhicule qui couchera dehors là où il n'y aura pas de garage nous pouvons être surs de le retrouver le lendemain (je te précise qu'en 2010 nous avons fait une partie du maroc qu'avec le train les bus les petits taxis et les grands donc pas de souci pour se garer merci de me répondre | | | À: Dafri · 11 novembre 2010 à 11:58 Re: Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Message 11 de 12 · 3 177 affichages · Partager bon, merci beaucoup pour tes beaux mots, vraiment je ne sais pas pourquoi ce roulx dit ça!!!!!!!!! mais bon, je vais te répondre, tafedna se trouve à 60km d' essaouira et pour y aller tu passera par un village qui s'appelle smimo, et là tu pourra voir ce que j'ai vu moi et ce que j'ai aimé, la belle nature mélangée par la chaleur de la mer et la brillance du sable, c'est un beau tableau que le dieu a dessiné avec une grande finesse
pour la 2eme qestion je te conseille d'égarer la voiture sous la surveillance d'un gardien
à bientot | | | À: Rosedemaroc · 11 novembre 2010 à 13:41 Re: Visiter Tafedna, la perle du Sud marocain? Message 12 de 12 · 3 164 affichages · Partager merci pour les conseils je suis sure que Tafedna nous plaira | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |