Super, merci beaucoup Ben, bon conseil. Et puis j'en ai profité pour aller voir ton site, extra, très bonnes infos, c'est vraiment sympa de partager :-)
Je pense qu'on va faire voiture/hôtel. Est-ce que tu avais réservé à l'avance ? On pense réserver la 1ère nuit sur
Cancun, ainsi que la voiture, et puis après voir sur place. Ton avis ?
Dernière question, on pense faire à peu près le même tour que vous, mais on a que 8 jours... Bon, on est plutôt lève-tôt et on a super envie de voir plein de sites, mais dans le même temps, est-ce qu'on risque de passer notre semaine sur la route, ou cela te semble-t-il faisable ?
Merci encore !
Anahé