Bonjour, j'ai regardé ton remarquable site qui donne envie de tout voir!
En fait je n'ai pas bien expliqué mon problème dans mon 1er message: j'ai fait un circuit en m'inspirant du "grand circle adventure" que j'avais fait avec ma femme et nous y retournons donc 22 ans plus tard avec nos deux filles. Ce circuit classique que je fais en voiture de tourisme de
Las vegas au
Grand canyon me pose des problèmes pour les jours suivants: le 5août matin je pars de
Bryce que j'aurai visité la veille et où j'ai réservé la nuit. Je compte passer par
Capitol Reef et aller à
Moab où j'ai réservé 3 nuits le 7, 8 et 9 août.Donc finalement j'ai 3 jours jusqu'à ma 1ère nuit à
Moab+ 2 jours entiers à
Moab d'où je repars le 10 au matin pour aller à
Monument Valley.
A
Moab j'aimerai voir Island in the sky,
Arches (évidemment) et si c'est possible au moins aller jusqu'à Needles Overlook ou the Needles + éventuellement la scenic Byway 128.
C'est probablement pas très clair ce que j'ai dit donc en résumé :
J1: Départ de
Bryce vers Escalante ou Torrey, quoi faire où dormir? (Mossy cave, Kodachrome, Devils garden, Burr Trail (partie goudronné) dormir à Torrey?
J2: quoi voir? où dormir? (
Capitol Reef, Lower calf creek falls, dormir au camping de
Capitol Reef ou à Torrey?)
J3: quoi voir? je dors à
Moab où j'ai réservé ma 1ère nuit (Goblin valley + Little wild horse canyon puis aller à
Moab et commencer à visiter
Arches (delicate arche)?
J4: 2ème nuit à
Moab. Faire?
J5: 3ème nuit à
Moab. Faire?
J6: matin départ pour
Monument Valley.
Quand je regarde ton site il y a tellement de choses à faire dans ces endroits que j'ai du mal à goupiller tout ça au mieux.Que me conseilles-tu?