Bonjour,
Nairobi est une mégapole très intéressante, il y a effectivement pas mal de chose à voir et à faire sachant et je pense que c'est la chose primordiale que pour vous la vie nocturne à
Nairobi ne peux se concevoir qu'avec l'utilisation de taxi - Car il faut reconnaitre que cette ville n'est pas safe après 19H.
Il est vrai que
Nairobi semble s'être améliorée depuis cette année - nous rentrons de
Nairobi il y a 8 jours - sentiment de sécurité dans le centre ville propreté nettement visible. Peu voir ou pas de streets boys où sont il ????
Sinon à visiter Girafe Center -
Parc de Nairobi - Karen Blixen - L'orphelinat des élphants - Centre d'artisanat d'art (attention boite à touristes) Marché aux légumes de Limuru Road - Village Market (un peu puant car réservé aux expat)- Sinon de très bons restaurant dont le resto de notre ami Christian resto francais nommé Alan Bobbys Bistro situé River Side Drive
En effet que notre ami Kenyan nous en dise plus je serais vraiment curieux de connaitre ses conseils car noius avons vécu quand même 5 ans a
NairobiAmicalement Monique et Claude