Visites et hébergement à Ko Bulon / Ko Lipe? Isabellegann · 5 janvier 2013 à 18:38 6 messages · 4 participants · 2 722 affichages | | | | 5 janvier 2013 à 18:38 Visites et hébergement à Ko Bulon / Ko Lipe? Message 1 de 6 · 2 703 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à la fin de la semaine en Thailande. Je rest à Bangkok avant de "descendre" vers HAT YAI pour aller sur ko bulon et ko lipe. Je suis un peu ennuyée car je pensais pouvoir réserver un train de nuit via internet...ce qui n'est pas le cas. Pensez vous qu'il faille que je change mon programme et que je réserve un billet d'avion style air asia ? Auriez vous des adresses sympa pour l'hébergement sur ces îles ?
Merci par avance
Isabelle | | | Salut,
Tu trouveras pas mal d'infos sur Ko Lipe sur le site : www.kohlipethailand.com/
A l'entrée de la walking street du côté Pattaya Beach, sur la gauche, tu trouvera une agence tenue par un français Yohan, il te renseignera au mieux.
Chris. | | | Hello sur koh bulon tu as notamment en bord de plage le Pansand et le Koh Bulon resort. Plus à l'intérieur, mais très proche, tu as le Marina et ses jolis bungalow. Plus à l'intérieur encore, il y a d'autres bungalow mais je ne connais pas leur nom. La brise de mer ne rafraichit que les resorts qui la bordent, il faisait très chaud à l'intérieur des terres en février 2011.
Lien vers différents hébergements : www.travelfish.org/...o_bulon_lae/all/2357 | | | Merci beaucoup Chris pour ta réponse. Je suis en train d'organiser mon départ et je me demande si je "descends" vers Hat Yai en train ou en avion low cost ? As tu une idée sur ce point?
Merci encore.
Isabelle | | | Merci beaucoup Chris pour ta réponse. Je suis en train d'organiser mon départ et je me demande si je "descends" vers Hat Yai en train ou en avion low cost ? As tu une idée sur ce point?
Merci encore.
Isabelle
Pour moi c'est une question de budget. Si tu as la possibilité, l'avion est un vrai plus !
Chris. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |