Hello,
Kho San Road !!!!
Et sinon tu peux aussi rechercher sur le fofo, enfin, j'en doute pas que tu l'as déjà fait

Mon expérience personnelle, j'ai dormi un soir pour 100 bht à soi Rambutri (celle qui fait le tour du temple), à côté de khosan. Bon, plus jamais... Mais c'était 2 jours avant que je rentre, j'avais 39° de fièvre, bref, je ne savais plus trop ce que je faisais (après une nuit j'ai repris mes esprits et suis allé à Siam New II ou jenesaisplusquoi guesthouse avec la piscotte sur le toit, le truc vachement connu dans un guide de LoPage). Ca va mieux depuis

Sinon pour revenir à la chambre, bien je ne pouvais pas fermer la porte sans mettre ma valise sur le lit simple. Et en regardant par la fenêtre (de 30x50cm), j'avais vue plongeante sur le mur à 20cm ! Bref, je ne critique la chambre, c'est bien que de telles choses existent, mais j'espère ne plus me sentir mou que ca et me restreindre à ce genre de piaules.
Sinon, de 100 à 2000 bht, tu trouve de tout vers ou sur khosan.
Les autres cartiers touristiques sont plus chers (en moyenne à partir de 1'000 bht pour faire rond). Et en dehors des ces cartiers, se sont les quartiers plus populaires, avec de nouveau, toutes sortes de gammes de prix et de confort.
Pour une première, khosan peut-être pratique car on y trouve tout.
Bon séjour, chokdeekrap