Louer un véhicule ne pose pas de problèmes particuliers, ce qu'il est difficile d'estimer surtt c'l'état de la voiture qu'on prend. Soit tu tombes bien, soit le contraire... si vous vous y connaissez, peut etre pourrez vous faire l'estimation...pour pas avoir trop de soucis mieux vaut sans doute prendre les grands axes routiers mais ça peut rallonger et aussi penser qu'on peut pas conduire là bas aux allures de chez nous.
Quels centres d'intéret avez vous pour choisir votre programme ?
Palenque me semble aussi plus judicieux qu'Oaxaca, essayez aussi d'éviter de rouler de nuit ds le
Chiapas.. (ya qd meme des mecs qui aiment bien dépouiller les touristes là bas) avez vous prévu de remonter vers
Cancun via
Mérida ou Chétumal ?
Cancun ne présente pas vraiment d'intéret, dc c'pas grave si vous n'y arrivait que pour prendre votre vol

faites aussi le point sur les stations essence... Le territoire à parcourir est costaud !! bon voyage