C'est triste d elire celà.
Sabang à
Puerto Galera etait un coin paradisiaque autrefois mais c'etait... en 1982.
C'etait un petit village de pecheurs qui avaient des bungalows modestes à 10 m de la plage, à l'ombre
des cocotiers.
J'y suis retourné 5 ans apres, la cocoteraie qui plongeait dans la mer avait été mise à mal
pour construire des batiments affreux, les uns sur les autres comme dans un bidonville.
Visiblement celà ne s'est pas arrangé.