si tu restes une semaine a
tokyo, profites en pour aller a
Yokohama (30 min.de train) et surtout
Kamakura (1h de train)
fait une halte autour du
mont fuji, et passe la derniere semaine ds la region de
Kyoto, trois jours pour visiter la ville c'est correct, et tu vas en prendre plein le vue; vas ensuite a
Nara (temples), puis
Osaka pour changer d'atmosphere (plus moderne, plus "high-tech") et pour finir
Kobe. toute ses villes sont proches les unes des autres.
renseigne toi quand tombe la golden week (je crois que c'est fin avril), peu de japonais travaillent et les temples et autres lieux touristiques sont
envahis de touristes, et les hotels souvent complets; un conseil vas-y juste avant si tu peux, ou apres (mais pas trop tard car les cerisiers ne seront plus en fleur)