|  |  |
 | | | | Séjour au Marhaba Salem et visites à Monastir? Nicovane1 · 29 avril 2009 à 12:05 11 messages · 4 participants · 1 839 affichages | | | | 29 avril 2009 à 12:05 Séjour au Marhaba Salem et visites à Monastir? Message 1 de 11 · 1 804 affichages · Partager  salut, je vais partir ce 26 aout 2009 au 9 septembre 2009 en all-in a monastir au marhaba salem, ces la premiere fois que je fait la tunisie avec ma fiancée, j aimerai avoir quelque renseignement, quelle est la monnaie courante la-bas?ils accepte les euro?les bon endroit a aller visiter?les lieux a ne pas rater? etc...etc...dite moi s'il vous plait vos bon conseille pour passer 2 bone semaine en couple au marhaba salem a monastir merci d avance a vous | | | À: Nicovane1 · 29 avril 2009 à 12:35 Re: Séjour au Marhaba Salem et visites à Monastir? Message 2 de 11 · 1 790 affichages · Partager Coucou
ben moi je suis allée qu'une fois et c'etait à djerba lété dernier. la monnaie est le dinar tunisien, ils accepte normalement l'euro mais te rende en dinar tunisien ou alors si ton hotel dispose d'un change tu peux changer tes euros en dinar pour que se soit plus simple..
et a monastir ben p-e leport el kantaoui.. lol j'y vais samedi je te dirai ce qu'il y a à faire...
en tout cas bon séjour à toi, c'es toujours agréable de partir avec son ou sa chéri en amoureux | | | salut, ok, je pense que je changerai en dinar, je verai avec ma fiancée, sur ce cas, j attend avec impatience ton retour pour savoir ce qu il y a de bon a visiter, amuse toi bien et PROFITE BIEN SURTOUS!!
merci | | | À: Nicovane1 · 29 avril 2009 à 12:42 Re: Séjour au Marhaba Salem et visites à Monastir? Message 4 de 11 · 1 783 affichages · Partager Oui j'espère qu'il fera beau en tout cas car samedi (le jour de mon départ) il pleut à monastir !!!!!!!! | | | meme si il pleut, sa ne sera qu un peut a monastir, dans tous les cas le beau temp sera la, cela dit tracasse pas trop surtous que tu part en dehors de la france ce qui est le principale je pense, meme une petite pluie ne te laissera pas renfermer dans ta chambre  ses bizare mes les meilleur moment ses le jours des vacances | | | Pas d'inquiétude pour la température, aujourd'hui il faisait 26° à l'ombre, et c'est bien parti pour continuer comme ça. Ce matin, grand ciel bleu, mer calme, vos vacances se passeront bien. | | | À: Nicovane1 · 29 avril 2009 à 21:27 Re: Séjour au Marhaba Salem et visites à Monastir? Message 7 de 11 · 1 751 affichages · Partager Bonjour. La monnaie en Tunisie est le dinar tunisien, et pour 1 euro on a environ selon les cours 1.800 dinars. Dans tous les hotels il y a la possibilité de changer, et c'est mieux de le faire petit à petit, car le dinar n'est pas exportable, et c'est dommage de devoir tout dépenser au dernier moment si on en conserve trôp. Pour savoir ce qu'il y a à visiter, je pense qu'à l'hotel vous aurez tous les renseignements nécessaires, mais il faut savoir qu'à la période de vos vacances, ce sera le ramadan ici, donc même si dans les hotels on ne le ressent pas trôp, il n'en est pas de même quand on fait du shopping dans les médinas, car pas de cigarette pour les tunisiens et c'est dur, dur pour eux. Et tous les cafés sont fermés, sauf bien sûr en zone touristique. Mais vous aurez le soleil, la mer, la chaleur et votre fiancée, donc le bonheur assuré. Et si un jour, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez prendre le train et venir jusqu'à Mahdia, très jolie petite ville. | | | À: Mounepapou · 29 avril 2009 à 22:53 Re: Séjour au Marhaba Salem et visites à Monastir? Message 8 de 11 · 1 747 affichages · Partager Ahhh ça fait plaisir de savoir qu'il fait beau !!!!!!! | | | À: Mounepapou · 30 avril 2009 à 11:47 Re: Séjour au Marhaba Salem et visites à Monastir? Message 9 de 11 · 1 740 affichages · Partager bonjour, en effet cette fois ci j échangerai selon nos besoin la-bas, car chaque année je me fait avoir j ai trop de monnaie étranger en poche et pas toujours facile a ré-échanger en euro ici en belgique, et ce qui est pour mahdia on ira visiter cette ville aussi qui a l air très sympa d apres mes recherche sur google.
et de ce qui est pour les excursions je prefre partir avec les organisations tunisienne, car en passant par les agences de voyage de la-bas ses toujours le double ou casiment le triple du prix de ce que propose les tunisien, et en plus on ne sais pas marchander avec les agence de voyages  lol
si non il y a que des villes a visiter?pas de parc aquatique?par zoologique? visite guidée au sahara?etc...etc...etc...? | | | À: Nicovane1 · 1 mai 2009 à 14:26 Re: Séjour au Marhaba Salem et visites à Monastir? Message 10 de 11 · 1 709 affichages · Partager salut en ce qui concerneles parcs a visiter il y a celui dIFRIGUIA a bokm a peut présde MONASTIR il y a aussi celui du BELVEDERE a TUNIS capital 160 km pour les villes et les monument vous avez SOUSSE et bses remparts la medina il y a MAHDIA et ses vestiges historique EL DJEM et son amphitheatre ROMAIN KAIROUAN a 65 borne là il y a une infinité de vestiges a visiter car cest la 1ère ville ville musulmane et cette annéé c'est la capital culturelle du monde musulman je vous conseille d'y consacrer une journéé en direction du sud il yaurai surement desexcurssions fait par l'hotel bon voyage si vous aurez besoin vous pouvez m'écrire mp ou m public | | | salut, merci pour ces quelques régions et autres a visiter, je prend bien note sur un petit carnet " EL DJEM" ses certain qu on ira fair un tour la-bas merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |