Cecile74 · 23 octobre 2018 à 20:52 4 messages · 3 participants · 1 372 affichages | | | | Bonjour
Je vais passer 3 jours à EL Calafate et 3 jours à El Chalten. Quelles sont les rando à faire, les visites sympas (bien sur hormis le glacier Moréno) ? Connaissez vous des randos faciles svp (inférieures à 800 m de dénivelé). Merci beaucoup | | | Je te conseille notre carnet de visite sur ces 2 lieux. On avait réalisé des marches à la journée, tu trouveras aussi des vidéos pour te donner des idées des randonnées  Pierre | | | Dans les environs du Perito Moreno, tu peux monter au Cerro de los Cristales (ou Cerro Cristal) depuis le Lago Roca. Ca monte plus que 800m peut-être mais c'est un aller/retour et tu n'es pas obligée de monter tout en haut pour avoir la vue, c'est déjà très beau quasiment dès le début. C'est ma photo de profil pour te donner une idée. | | | Merci beaucoup; C'est très beau !! Bisous | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |