Salut,
Pour les sorties à
Québec, aller sur Grande Allée à Dagobert, au Charlotte et au
Maurice. Beaucoup de beau monde.
Montréal, je ne connais pas car je suis de
Québec, Promenez vous sur la rue St Catherine, sur la rue Crescent, sur la rue St Denis, C'est sur ces rues que cela se passe.Je ne peux pas vous donnez des noms exacts
Pour le logement à
Montréal, il y a plein de motel pas cher dans le coin de l'aéroport. Si vous louez une auto, ils sont tous situés près de l'autoroute.C'est plate un peu car il n'y a rien autour. Cela fait un peu zone industrielle.
Je vous souhaite un bon séjour au
Québec et profitez-en.
Bye