slt, je serais a Douala du 26 au 3 juillet 2012 pour des affaires, mais je v avoir beaucoup de temps libre aussi. j'ai reservé à l'hôtel Akwa. est il un bon hôtel ? y a t il des voyageurs qui seront a la même période que moi a Douala ? MERCI
salut zied. ravi de faire votre connaissance. tous d'abord, l'hôtel sawa est un hôtel 4 étoile situé ds un environnement calme et sécurisé. je ne sais pas on pourrais sympathisé durant votre séjour a Douala. et je peux avoir une idée de ce que vous faite dans la vie ? merci.
Anouche06 · 17 mars 2016 à 12:32 · 4 participants · 1 461 affichages
Nous partons prochainement au Cameroun et souhaitons visiter l'ouest au départ de Douala. les visites des chefferies sont elles possibles en indépendant ou la présence d'un guide est elle nécessaire? Si oui peut on en trouver localement ou faut il en...
Garg68128 · 6 novembre 2012 à 18:54 · 4 participants · 1 667 affichages
Je compte partir au cameroun du 12/12/12 au 05/01/13 je serai situé vers Dschang à tongo fongo un petit village Mais j'aimerai vsiter l extreme Nord plusieurs questions me viennent: 1/ est ce un lieu sûre? 2/ est ce facilement accessible? 3/ Est ce conseiller...
Tiphereth · 19 avril 2011 à 18:57 · 6 participants · 2 048 affichages
Je serai au Cameroun avec 2 autres membres de ma famille entre le 14 août et le 31 août prochain et j'aimerais avoir quelques pistes pour visiter ce pays que je ne connais pas. Notre avion arrive à Douala le 14 août très tôt le matin et nous avons une...
Ellebore · 28 janvier 2008 à 13:01 · 14 participants · 10 915 affichages
Je me rends en famille courant février au Cameroun.Y a t il une possibilité de rendre visite à une communauté pygmé dans le sud du pays?Selon quelles modalités?Merci de me répondre rapidement, le départ est proche!!!
Emaha · 19 décembre 2005 à 11:56 · 2 participants · 4 704 affichages
Le cameroun est une afrique en miniature c'est àdire le coeur de l'afrique. il regorge à lui seul de nombreux sites touristiques incontestables, des parcs attractifs, des chutes et des cours d'eau fabuleux.avez-vous déjà songé d'y faire un tour pour passer...