J'ai ecris ce texte a l'aeroport de
Toronto. Comme vous verrez j'avais un peu de temps devant moi...
He bien oui ce matin je pars pour
Las Vegas, pour le travail et le soir un peu de plaisir visuel bien sur car a
Las Vegas il y a voir en fait de battisse.
Il me semble que ce matin tout allait bien. Pas de trafic, presque toutes les lumières verte. Que peut-il arriver de pire.
Bien voila le pire, Air Canada. C’est une des seules compagnies que je connaisse qui cancelle autant ces voles à la dernière minute. J’hais Air Canada
Et bien sur le mien est cancellé. Donc au lieu de
Montréal,
Chicago,
Las Vegas il me donne
Montréal,
Toronto et
Las Vegas.
Donc je me dirige vers
Toronto. Arriver a
Toronto deviné quoi, on est prit sur la piste pour une alerte rouge de température.
Orage et éclair et pendant que l’on attend je cherche encore les éclairs.
Ce que je trouve drôle est que l’annonce du pilote est que a cause de la température ils ont enlevés tout véhicule qui pourrait être frappé par la foudre et nous on se fait stationner en plein milieu de la piste a attendre. Heu chercher la logique.
Donc je me retrouve a attendre dans l’avion et quand je fini pas descendre de mon avion l’autre est partis.
Il me transfert dans un autre vol. Le seul problème est que j’ai juste 10 heures a attendre avant mon vol. Juste ça.
Bon il est temps que je téléphone, donc j’appel notre agence de voyage. Je lui explique et
Elle me rappellera.
Quelques téléphones et je me déplace a droite et a gauche pour parler a des représentants d’Air Canada. Je vous ais tu dis que j’hais Air Canada.
Bon les téléphones ne donne rien a moins de faire 28 escale ce qui reviendra la même chose que mon vole direct a 8 :40 le soir. Notre agence de voyage ne peut faire mieux mais elle me sort d’un futur problème.
Air Canada me propose de me diriger vers
Chicago et
Las Vegas. Tiens ce n’est pas la que j’allais las première fois. Mais pendant que l’agent me propose cela (qui me fera gagner 3 heures) j’ai mon agence de voyage au bout du fil et je lui explique ce qu’il veut faire. Elle pitonne de son coté et me dit qu’elle voit que le vol
Chicago,
Las Vegas est cancellé.
Je le dit au commis, oups elle a raison, mais il y en a un une heure après, mon agente me dit qu’il est aussi cancellé ce que je m’empresse de dire au commis. Une autre fois.
Ca c’est fort quand même c’est une personne de l’extérieur qui annonce a des commis d’Air Canada que leurs voles son cancellé..
Ok je suis pris a regarder le beau décor le l’aéroport de
Toronto (le je suis sarcastique). Je ne suis pas sur, je vous ais dit que j’hais Ais
Canada.
Le comble, Air Canada et sa générosité me paye le repas. Je dis bien LE repas. Un bon pour 8 dollars canadien. 8 dollars dans un aéroport. Un jus et une palette de chocolat va me coûter 8 dollars. Ça il va falloir que je remède a ceci. J’ai un dîner et un souper que je vais prendre sur le bras de Air Canada. Quitte a ce qu’il cancel un autre avions pour mon budget de mes repas.
Le dîner ca va, facture total 10.99 plus pourboire.
Vers leurs du souper je me dirige vers un commis d’air canada et je lui explique qu’a cause d’eux je suis prix ici alors ressortez votre magnifique générosité que je mange.
Il me dit qu’il que je peux aller dans le louange d’air canada. Les drinks et nourriture son gratuit. Gracieuseté d’Air Canada me dit il.
Bon je me dirige a cette endroit la et je rentre. Bon il est vrai que bière, vin et autre boisson et liqueurs son gratuit.
Pour ce qui est de la nourriture cela se limite a du fromage et des bretzel. Wow le repas gastronomique. Quel effort pour leurs clientèles.
Le soir je suis finalement parti pour
Las Vegas.
Donc cela m’aura prit prêt de 22 heurs pour un vole de 5 ½ heures.
Pour terminer je n’ais qu’une chose à dire, juste pour être sur que vous soyez au courant.
J’HAIS AIR CANADA !!!!!!!!