| Vive Air Canada Celou · 30 août 2004 à 9:12 4 messages · 3 participants · 2 383 affichages | | | | 30 août 2004 à 9:12 Vive Air Canada Message 1 de 4 · 2 382 affichages · Partager Je reviens d'un voyage à cuba avec la cie air canada. A entendre parler les gens j'avais un peu peur de partir. J'ai été très surprise du bon service que nous avons recu. Personnel charmant et courtois, service impécable! Je crois que j'aurai un peu de difficulté à voyager avec les autres cies à l'avenir. Donc, partez avec air canada l'esprit tranquille et en toute confiance. Aucun baggage de perdu et horaire respecté.Bref, service impécable et avion très spacieuse et confortable, repas tout de même assez bon, c'est pas le cordon bleu mais très bien. Celou | | | À: Celou · 30 août 2004 à 13:18 Re: Vive Air Canada Message 2 de 4 · 2 372 affichages · Partager Le principal c'est d'être satisfait n'est ce pas?
Heureux celui qui à fait un long voyage sur AC qui est rentré tout content  
Mais tout le monde ne peut en dire autant | | | À: Celou · 31 août 2004 à 17:14 Re: Vive Air Canada Message 3 de 4 · 2 340 affichages · Partager Petite objection, a l'arrivée d'un vol francfort- montreal, air canada n'a pu me remettre mon bagage principal que 5 jours apres mon arrivée a dorval et ceci sans la courtoisie de proposer le moindre dédommagement, peu proffessionnel et surtout le sentiment d'etre peu considéré, du moins en classe economique.Restons prudents pour les éloges. | | | À: Icare13 · 31 août 2004 à 17:20 Re: Vive Air Canada Message 4 de 4 · 2 338 affichages · Partager Je n'ai fait que donner un compte rendu de ce que j'ai vécu!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |