Bonsoir à tous !
Je suis algérienne de belle mère Allemande, elle vit en
Algerie depuis 1967 et crois pour tous l'or du monde elle ne la quittera pour retourner en europe !
Sa force est l'amour qu'elle porte à son mari, je dirai qu'elle ne vit que pour lui, comme on dit chez nous la seul vie que tu as en tant que femme marié est de suivre ton mari la ou il va ! cette citation reflete bien la vie de ma belle mère, mais est ce qu'elle s'adapte pour toute les femmes ? si tu aime ton mari tu feras tous pour etre avec lui quelque soit le mode de vie qu'il aura au sein de sa famille, tu auras à faire beaucoups de concessions, tous tes déplacement devrons etre justifiés, en faite tout dépond de ton mari, s'il a un ésprit ouvert ou pas, tout dépendra de ta façon de vivre à toi, tu peut etre aussi bien ici qu'en
france.
L'herbe n'est pas plus verte qu'en
france mais les gens sont plus humain, chaleureux et solidaire, si tu vas vivre en
kabylie se sera un bon départ pour toi, les gens sont vraiment sympa,
En ce qui concerne la nationalité, c'est pas si simple que ça !
Tu devra t'intégrer en toute bonne foi, apprendre l'arabe ou le kabyle, etre une personne saine d'esprit, embrasser l'islame et avoir vecu plus d'une 15 ou 20 ène d'année, c'est ce qu'a fait ma belle mère, elle vient juste de l'avoir après plusieurs tentatives.
MYRIAM PEUX MOURRIR TRANQUILLE ET ETRE ENTERRER DANS UN CIMETIERE MUSULMAN
MON SOUHAIT S'EST ENFIN REALISER (ce qu'a dit ma belle mère Martiana - mérièm-)
Ton destin est entre tes mains, suit ton instinct et fait toi confiance.
L'amour fait bien des heureux et des malheureux, j'éspère que tu seras dans la première catégorie.