 |  |  |
 | | | | Malisa7 · 13 février 2009 à 12:33 · 3 photos 17 messages · 8 participants · 3 785 affichages | | | | 13 février 2009 à 12:33 Message 1 de 17 · 3 697 affichages · Partager vraiement l' algerie est un beau pays plein de chose surtout les plages le sud. les hotels. Images attachées: Photo postée par le membre Malisa7. Photo postée par le membre Malisa7. Photo postée par le membre Malisa7. | | | À: Malisa7 · 13 février 2009 à 20:30 Message 2 de 17 · 3 663 affichages · Partager salut a vous madame.... premierement domage d etre loin de l algerie actuellement sinon je vous invite en personne pour visiter est connaitre les bon endroit de ton 2 eme pays l algreie, alors je vous encourrage de nous rendre visite en algerie est soyer la bien venue notre chere soeur ton ami billel | | | C'est inquietant cette manière que vous avez de vous "jeter" sur une femme dès qu'un message est posté, elle n'a jamais dit qu'elle cherchait un mari | | | C'est inquietant cette manière que vous avez de vous "jeter" sur une femme dès qu'un message est posté, elle n'a jamais dit qu'elle cherchait un mari 
5/5...Tu as tte a fais raison Chere Ericstella..............et Depuis qqs temps déjà, Il parais bien que cette stratégie est une belle manière parmi autre pr dénicher une Européenne sur le Net.......Je pense que c un terrain idéel pr la Chasse pr une très grande partie des jeunes Algériens.... | | | À: Agherm · 15 février 2009 à 10:48 Message 5 de 17 · 3 535 affichages · Partager je crois que ta abuser toi et la soeur cristelaaaa, mr le net pour moi c est un moteur de recherche est je crois que ta un problem avec la vie virtuelleeee toii | | | BonjourJe suis de ton cote algerieblanc apparemment ils n’ont rien compris de toute l’histoire. Je suis navrer pour vous AGHERM et ericetstella c’est un algérien qui invite une algérienne résidente a l’étranger a visiter son pays tous simplement. Et éviter à taquiner les gens de cette façon. Ce n’est pas gentil. | | | je crois que ta abuser toi et la soeur cristelaaaa, mr le net pour moi c est un moteur de recherche est je crois que ta un problem avec la vie virtuelleeee toii
Oui p être que j ai un Problème avec le Net (pbs de connection), mais j utilise pas le forum de Voyages comme Cane a Pêche, ni pr arnaquer les gens, et abuser de leur Bonté et de leur bonne Foi..........Je me demande pkoi sur chaque sujet, tu apparaisse comme la Lune (mais juste pr les Femmes) pr les Invités ou leur proposer les Certificat d hébergements ?? P être pr la beauté de leurs yeux.... !!! Malgré que sur qqs précédents messages (autre sujets) tu prétends Habiter en Libye, et sur autre en Algérie, et qui sais la prochaine fois ou ?? | | | À: Bergaoui · 15 février 2009 à 11:57 Message 8 de 17 · 3 518 affichages · Partager BonjourJe suis de ton cote algerieblanc apparemment ils n’ont rien compris de toute l’histoire. Je suis navrer pour vous AGHERM et ericetstella c’est un algérien qui invite une algérienne résidente a l’étranger a visiter son pays tous simplement. Et éviter à taquiner les gens de cette façon. Ce n’est pas gentil.
Ah...Capito....... il parais que toi aussi tu es de même intention que notre ami, vu le pays ou tu habite !!!! Message bien reçu...5/5... Allez chasser loin SVP...il y a des sites pr ça.... | | | À: Agherm · 15 février 2009 à 13:53 Message 9 de 17 · 3 500 affichages · Partager Apparemment tu impose ton avis, tu te fais des ennemis partout, j’ai lu quelque interventions de ta par sur d’autre sujet, j’espère que tu reste seul a avoir ce genre de pensée en algerie, car les algériens en général sont solidaires entre eux, et c’est ce que je respecte chez les algériens que tu ne fais pas partie pour moi, | | | Je trouve que vous y allez un peu fort avec "nos compatriotes". Laisser les converser librement sur ce forum. Ils peuvent tout de même proposer d'accueillir les personnes qui sont intéressées (au va mettre le féminin) et chacune est en capacité de prendre les précautions qu'il faudra s'il en faut ? C'est un forum d'échanges culturels aussi et c'est ouvert à tous et à toute ! Arrêtez de voir "le mal" partout. En France aussi il y a toutes sortes de façons pour rencontrer une personne, pour échanger et il faut bien une première fois pour se faire une opinion. Cool, il ne faut pas "mordre" de cette façon. Ce n'est pas très sympathique pour les membres du forum. Bonne journée ! | | | À: Alidaf59 · 15 février 2009 à 15:49 Message 11 de 17 · 3 420 affichages · Partager Il existe de chasseurs de tetes (feminines) et je ne pense pas etre la seule à recevoir alors que je ne demande rien des messages privés m'invitant à visiter l' Algerie, le maroc, enfin le Maghreb, jemeis d'autres destination! Alors soit dans ces pays on est extraordinairement accueillant et desinteréssé  , soit comme plus vraisemblable, certains font un fichier de membres feminins à partir du bottin des membres et tentent leur chance, je ne parle pas des femmes qui ne font que poser une question, alors là c'est porte ouverte! j'ai vu ces cyber cafés pleins de ces jeunes en mal de carte de sejour tenir ces fichiers en Algerie, alors, non je n'y vais pas fort, c'est la pure réalité, triste, mais quand ça devient du harcélement | | | À: Bergaoui · 15 février 2009 à 20:11 Message 12 de 17 · 3 394 affichages · Partager Désolé, mais il y a une partie de vérité, en qqe sorte c'est un terrain de chasse, mais n'empêche, il faut prendre les choses du bon côté, une invitation reste une invitation et on n'est pas obligé de l'accéptée. je pense qu'il faut pas dramatiser, ça fait partis de la vie. Les hommes ne sont pas tous des prédateurs, et les femmes aussi ne peuvent pas être du gébier. "de la discution jallie la lumière" Bonne discution. | | | Bonsoir,
En même temps pourquoi faire semblant. Il y a plein de femmes françaises qui sont contentes d'aller dans les pays d' Afrique du nord ou autres, passé la quarantaine, pour avoir un beau jeune homme à leur bras voir plus si affinité !
Alors ne faisons pas semblant, il y a de la place pour tout le monde ! Celles qui ne le désirent pas savent à quoi s'en tenir et pour les autres il peut y avoir de belles rencontre, voilà tout ! Bonne soirée ! | | | À: Mandy133 · 16 février 2009 à 10:07 Message 15 de 17 · 3 341 affichages · Partager salut je crois que c est des prejugement antesiper... je ne sais pas comment sa s ecris le mot..premierement jai la souhaiter al bien venue en algerie cette dame qui es du maroc est en plus c est une obligation la generositer autant que on es mouslimine, je trouve que cette femme ma juger mal mais si pas grave, je suis pas ici pour chasser une femme merci quand meme | | | À: Agherm · 17 février 2009 à 9:51 Message 16 de 17 · 3 269 affichages · Partager mon frere malgre tu donne des prejugement sur moi et malgre le mal que tu ma fais via le net, je vous respecte car c est ds le cadre amicale, ya poas de problem, mais pour savoir ou je suis, je suis a lybia et je travail ds un hotel et si tu veux je te donne l adresse et le nom d hotel..... | | | Non Merci pr ton Invitation...J’ai juré il y a 25 Ans que je ne mets pas mes pieds dans un Etat Autoritaire et non démocratique.........alors j oublie ts les pays arabe et africain (sauf l Afrique du Sud), sincèrement Mon Pays l Algérie me suffiras Largement......dieu merci... Mais je te suggère que tu propose ces services aux Membres Féminin du Forum que tu interpelle chaque fois qu ille se manifestent pr demander des Infos... Alors si tu vis en Libye, comment tu pense Invité ces Dames en Algérie on leurs envoyant les Attestations d Hébergements a ton Nom depuis l Algérie, et les recevoir comme des Invitées chez toi en Algérie tjrs ???! ?? Paradoxe total...ce qui confirme ce que j’ai mentionné dans l un de mes précèdent Intervention... Je ne donne pas et jamais des Pré jugements sur quiconque, car j’ai pas le droit a faire ça, mais juste je te fais la remarque que tu t interviens a chaque fois que une femme cherche son chemin vers l Algérie...mais juste les Femmes !!??!! p être q a force d intervenir tu fais plus attention ?? Je répète : P être ?!?! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 817 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |