Bonjour a toutes et a tous;
Vous saviez je ne crois pas mes yeux quand j'ai lu cette discussion et surtouts de savoir les penses des algériens sur leur pays qui a donnée a eux tous les opportunités pour être meilleurs dans la vie, mais c'est vrais, pour eux, ils aiment d'avoir un bon bureau + bon salaire + une villa et une BMW dans le garage sans faire des efforts, hii coucou je vous dis que ça même dans le paradis vous ne trouvez pas ça facilement en faite même pour rentrer au paradis il faut bien travaille.
je suis un jeune algérien et je suis très Fière « avec un grand F » d'être j'ai uniquement 29 ans, fils d'une famille pauvre, mais mes parents et mon pays m'ont offrir la possibilité d'être meilleurs et je suis maintenant (des diplômes supérieurs + ma propre entreprise " plus de 1000 employés") un très bonne entourage + des amis très fidèles.
Alors ce que vous dit : que votre entourage est n'est pas bien alors je vous dis que ça c'est votre image car comme il dit un proverbe arabe ton amis c'est ton miroir s’il est bien alors c'est comme toi et si non alors vous connaissez la réponse.......
Soleine0007
je suis vraiment navré de connaitre un type comme toi surtout tu es de la région de Médéa qui a des pensés assis négative sur son pays.
Je retourne a la question initiale: je vous dis que les frères d'une même mère ont pas le même caractère alors comment vous pensiez que tous les algériens ont les mêmes caractères et les mêmes but et même envies???
Alors chère Melle si vous aimiez réellement ce garçon alors pourquoi pas, peut être il sera votre bonheur et a cause de certaines messages comme j’ai lu ici vous pouviez rater facilement votre bonheur. Et je vous donne un conseille par expérience si vous voulez être traité bien par n'importe qu'elle personne et notamment ton future marie il faut que vous commenciez de les traiter bien comme ils méritent.
Alors je vous dis suivre votre destin et venir pour voir ce pays que j'aime bcq, et connaitre notre vraie culture et sentir la chaleur de nos relations familiales.
@+